Lola aime le chocolat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai donné un morceau de chocolat à lola, elle a bien aimé mais le véto me dit que c'est pas bien...

Est ce que je continu a lui donner du chocolat ?

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PUTIN MAIS TES VRAIMENT CHIANTE SERIEUX !!

Tu dis que t'as je sais pas combien de livre sur les chiens et dans aucun ils te disent qu'il ne faut JAMAIIIISSSS !!! Donner du chocolat a son chien ?! tu las et on verra apres ok ?!

Sale conne va !!! --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chipimo, ne rentre pas là dedans, les insultes c'est NON ! Ca va te retomber dessus, fais attention, ne rentre pas dans son jeu, ignore-là.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut arreter de lui repondre!!!! ça vous ne comprenez pas non plus!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben moi ma petite chienne Un jour à manger 15 gr de chocolat au lait par erreur c'était de ma faute j'avais mis ce morceau de chocolat sur la table basse trop près du bord je suis allée au toilette et quand je suis revenir j'ai vu qu'elle mangeait le fameux morceau de chocolat. Mon dieu j'ai directement téléphonee au veto qui m'a dit que si elle était malade je devait venir immédiatement pour la faire vomir. Il m'a dit aussi que c'était un petit quantité et que le chocolat au lait c'est moins grave que le chocolat noir. Toute la nuit je me suis inquiétée et j'etais tellement contente que la petite chienne n'a pas été malade même pas de diarrhée. Mais mon veto m'a bien dit de faire attention avec le chocolat je le savait c'est pourquoi je l'ai appelée dans la seconde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis sûre qu'elle reviendra encore

ah bah je retire ce que j'ai dis il a que un clopine qui est part

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ceci n'est pas le compte de Clopine mais a été créé par un autre membre pour semer la zizanie sur le forum.

La présence de Clopine n'est plus désirée sur ce site, vous êtes tous d'accord avec cela, donc la meilleure chose à faire est d'ignorer ses messages.

Nous supprimerons son/ses profils dès que nous les détecterons.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vousa savez qui est cette personne?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on aimerez le savoir!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'avais envoyé un mail au webmaster pour demander de la bannir définitivement il m'a répondu en disant qu'il allait supprimer les 2 adresses IP et c'est ce qu'il a fait ces 2 comptes de l'époque ont été supprimés. Mais apparemment elle possède plus d'un ordi le sien, celui de son père donc elle à pu revenir en créant de nouveaux comptes et je parie qu'elle à également créer un compte sur l'ordi de ses amies. C'est pourquoi elle est de retour avec plusieurs comptes. C'est aussi simple que ça et le webmaster à beau supprimer ses adresse IP elle reviendra toujours car il suffit qu'elles créé un compte avec son portable le portable de son père et celui de sa mère et l'ordi, l'Ipad ou l'iPod de ses amies tout ce que les modos peuvent faire c'est de supprimer ses postes mais pour cela je vous conseil de signaler tous ses poste comme abus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui wamiz pouvez-vous nous dire qui est cette personne. Merci d'avance de supprimer ses profiles et ses compte c'est bien gentil

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?