Lola aime le chocolat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai donné un morceau de chocolat à lola, elle a bien aimé mais le véto me dit que c'est pas bien...

Est ce que je continu a lui donner du chocolat ?

44 réponses
Wolfman
Wolfman

allez arrête va , tu devrais quitter wamiz car tu n'as pas une seule amie ici !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh je vais me faire incendier si je lui réponds, mais désolée d'avance, je suis pas au courant de l'affaire ^^

Ouai si tu veux que t'as Lola devienne aveugle ou clapse, continu à lui donner... sinon utilise ce que tu as entre les deux oreilles et écoute le véto...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a rien entre ses deux oreilles !!!!!

Wolfman
Wolfman

elle n'a pas de cerveau !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Complêtement dérangée. Va voir un psy ma pauvre ! Donner du chocolat à un chien..Faut vraiment être dérangée du cerveau...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donne lui de l'antigel pendant que t'y es.... pfff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OMG MAIS SAUVEZ CETTE PAUVRE LOLA !!!

D'abord cette histoire de friandise dans les croquette et ensuite je vois ça ...

D'après ce que j'ai vu sur d'autre forum tu fais ça pour provoquer, et ben j'èspère pour ta chienne...

.... En faite j’espère que tu n'as pas réellement d’animaux !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malloo ont a déjà essayée mais elle s'en fout elle est la que pour provoquer

allors ont veut qu'elle vire de wamiz mais le seul moyen est de l'ignorier pour qu'elle exagère et ne plus respectait la charte de wamiz et quittée wamiz

Neacylla le choco ne donne pas aveugle un chien mais peut le tuer

Higlodi sa ses top comme idée l'antigel mais oui sa doit être délicieux elle aura un gout sucrées avec un gout de mort je suis sûre qu'elle va faire un pose pour l'antigel

je te répond ouais tu pet en donner si tu veut la tuer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

STOP !!!!!!!!

NE LUI REPONDEZ PLUS !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lola aime le chocolats!!!

et moi rocky adore manger des frites avec les epluchure il adore aussi manger bien gras et tout les matins il adore boire sont petit café pffffffff arrete clopine serieux!!!

tout le monde c'est qu'il ne faut JAMAIS MAIS JAMAIS DONNER DU CHOCOLAT A SONT CHIEN!!!!

bon maintenant arrete tes soulante là......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?