Lola aime le chocolat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai donné un morceau de chocolat à lola, elle a bien aimé mais le véto me dit que c'est pas bien...

Est ce que je continu a lui donner du chocolat ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'arrête pas de répéter à Wamiz, de supprimer Clopine (ou la fausse, bref c'est le pseudo Clopine), car elle pourrit la bonne ambiance qu'il y a! ça devient très ch****.

@Catharco : Moi je l'ai et je la signale, si tu veux que je signale pour toi, pas de souci!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je n'ai plus la fonction abus depuis 3 semaines et c'est souvent que je ne l'ai pas !!!!!!

Nes7
Nes7

C'est pas difficile de voir que le compte Wamiz est connecté depuis longtemps et que ce n'est donc pas Clopine.

On continue à faire attention et on évite de répondre dans ce sujet maintenant.

Wolfman
Wolfman

wamiz ne dira rien et ç'est mieux comme ça ,sinon je ne te raconte pas les engueulades qu'il va y avoir !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui wamiz pouvez-vous nous dire qui est cette personne. Merci d'avance de supprimer ses profiles et ses compte c'est bien gentil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'avais envoyé un mail au webmaster pour demander de la bannir définitivement il m'a répondu en disant qu'il allait supprimer les 2 adresses IP et c'est ce qu'il a fait ces 2 comptes de l'époque ont été supprimés. Mais apparemment elle possède plus d'un ordi le sien, celui de son père donc elle à pu revenir en créant de nouveaux comptes et je parie qu'elle à également créer un compte sur l'ordi de ses amies. C'est pourquoi elle est de retour avec plusieurs comptes. C'est aussi simple que ça et le webmaster à beau supprimer ses adresse IP elle reviendra toujours car il suffit qu'elles créé un compte avec son portable le portable de son père et celui de sa mère et l'ordi, l'Ipad ou l'iPod de ses amies tout ce que les modos peuvent faire c'est de supprimer ses postes mais pour cela je vous conseil de signaler tous ses poste comme abus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on aimerez le savoir!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vousa savez qui est cette personne?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ceci n'est pas le compte de Clopine mais a été créé par un autre membre pour semer la zizanie sur le forum.

La présence de Clopine n'est plus désirée sur ce site, vous êtes tous d'accord avec cela, donc la meilleure chose à faire est d'ignorer ses messages.

Nous supprimerons son/ses profils dès que nous les détecterons.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis sûre qu'elle reviendra encore

ah bah je retire ce que j'ai dis il a que un clopine qui est part

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?