Les bêtises de Lola

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce post va peut être vous sembler nul mais bon ! Ma Lola (2 ans), quand elle était petite, elle avait détruit (presque) toute la maison. Elle a causé beaucoup de dégats ! Malheureusement, je n'ai pas des photos de ses dégats mais bon ! Voici la liste des dégats qu'elle a fait :

- Divan (le grand côté est tout déchiqueté !!!)

-Lampe (elle est montée sur une chose en hauteur !!!)

-Plantes (tombées de l'appuie de fenêtre dont on ne sais pas comment !!!!)

-...

La suite ? Je vous la raconte !!! C'était il y a longtemps, ma mère et moi, ont rentrent dans la maison et voyons déjà une première cata !!!!!! Sur le torchon (milieu du hall), il y avait une (vielle) lavette (très) sec et.............. ELLE AVAIT CACA DESSUS !!!!!!!!!!!!!!! L'horreur !!!!!! Beurk !!!! La suite, cata aussi !! L'armoire était grande ouverte !!!!! En effet, elle avait été déchiqueter une éponge !!!!! Bref..... Elle avait été dans le sac de mon père, pour aller chercher un déo !!! Il y en avait 2-3 qui était par terre !!! Nous, ma mère et moi, n'étions pas contentes !!!

Bref, je me réjouis de vous raconter d'autres histoires de Lola quand vous aurez réagit et/ou répondu !!!!

La suite...........

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Cocox

Maintenant, je suppose qu'elle arrête de détruire !! Enfin, quand je rentre, je remarque qu'elle s'acharne encore bien sur le drap sur le divan (abîmé !!). Mais je reste Zen !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien qui détruit soit ;

- le mien quand il était bb à tester le canapé enfin la tester en le déchiquettant grrr

- les poubelles et j'en passe

Aujourd'hui il a 14 ans et demi passé et donc tout cela est loin, mais à l'époque je travaillais et il était seul donc il se défoulait sur tout, la solution que l'on m'a conseillée à l'époque est toute simple , en partant lui laisser la radio ou la télévision !!! ce que j'ai fais et il n'a plus jamais fait de conneries.

Amitié Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai eu le droit au plante par terre les legumes aussi dans mon jardin tout arracher plus mon meuble d'ordinateur il a commencer a le ronger plus une commode aussi qui est ronger aussi avec une plainte commpletement arracher vaiselle casser des trou dans les vétements est j'en passe....

mise a par tout sa je l'aime quand même ma petite boule de cul....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis morte de rire quand je lis vos post car j'ai l'impression que ce sont pas des chiens que vous avez tellement leurs bêtises ressemblent à ce que fait ma lapine actuellement, les portes , les chaises en osier, les plastiques poubelles que je suis obligée de mettre en hauteur, les plantes j'en ai plus !!! mais j'ai des cactus loll et il y a va plus mdr, mes encadrements de portes grrrr je suis locataire il me faudra au moins 3 couches peintures pour cacher cela si un jour je déménage !!! les murs aussi plus simple un peu d'enduit !! mon canapé et j'en passe !!! Laurence et son arche de Noé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je crois que ta chienne recherche de l'attention en detruisant tout ce qui l,entoure ou quelle se sent seul

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Ti-loup

Oui ! tu as raison ! En fait, je ne lui ai pas appris la solitude... Donc... Quand elle était petite !! Alors là !! C'est mal pour moi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis un peu perprext car la tu me repond comme si c'etait de ta faute mais je ne fesait qu'une supposition et lla je le lit comme avec pleins de point d'ex. et je ne comprend pas ''C'est mal pour moi''??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ ti-loup

Je vais m'exprimer autrement !! Je veux dire que je suis mal donc, je suis mal parti !! Tu comprends mieux ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?