Lèchages exessifs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis mercredi, ma Lola, Bichonne croisée Shih Tzu de 2 ans a été tondue. Mais le souçi, est que elle se lèche tout le temps l'Anus.Et les pattes aussi. Elle se lèche souvent les pattes avants et les pattes arrières, c'est rare. J'ai peur qu'elle ait des plaies à cause des lèchages exessifs. Pourquoi fait elle ça ? Merci !

21 réponses
Utilisateur anonyme

normalement il aurait du l'identifiez c'est obligatoire avant que l'on prénne le chien