Lèchages exessifs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis mercredi, ma Lola, Bichonne croisée Shih Tzu de 2 ans a été tondue. Mais le souçi, est que elle se lèche tout le temps l'Anus.Et les pattes aussi. Elle se lèche souvent les pattes avants et les pattes arrières, c'est rare. J'ai peur qu'elle ait des plaies à cause des lèchages exessifs. Pourquoi fait elle ça ? Merci !

21 réponses
Utilisateur anonyme

Non !! Toujours pas !! c'est de la faute de mes parents et j'en suis très très déçue !!!!

Utilisateur anonyme

Je vais rien dire ( no comment )

Utilisateur anonyme

Tu savais que tes parents ne respectent pas les lois ?

Il faut absolument que ta chienne aille au véto.

Explique leur que c'est pour son bien, sa santé... et que les vaccins évitent de graves maladies.

Utilisateur anonyme

Autre chose:

Si ta chienne vient à fuguer et que tu ne la retrouve pas, c'est fourière direct et peut être l'heutanasie !

Utilisateur anonyme

Ah bon ?! J'ai beau expliquer à ma mère, ""il faut qu'elle aille un véto", "il faut qu'on trouve un véto",... et elle me répond, "je m'en fous" . Alors là !!!

@ Lo

Et peux me dire quelles sont les lois qu'ils ne respectent pas ? J'en prendrai note et je leur ferait lire !! Ca leur apprendra !!

Utilisateur anonyme

Depuis janvier 1999, il est obligatoire de faire identifier et vacciner son chien.

Utilisateur anonyme

d'accord avec lo

Utilisateur anonyme

il faut assumez le véto

et comment tu la eu ton chien

Utilisateur anonyme

Elle vient de chez un particulier.

Utilisateur anonyme

lo 1999 c'est pour la france mais la belgique ses depuis 1998