Lèchages exessifs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis mercredi, ma Lola, Bichonne croisée Shih Tzu de 2 ans a été tondue. Mais le souçi, est que elle se lèche tout le temps l'Anus.Et les pattes aussi. Elle se lèche souvent les pattes avants et les pattes arrières, c'est rare. J'ai peur qu'elle ait des plaies à cause des lèchages exessifs. Pourquoi fait elle ça ? Merci !

21 réponses
Utilisateur anonyme

je suis pas sur mais je crois que ta chienne a mal aux pattes car mon shih tzu se mordait et se lechait les patte car il avait mal la saison des insecte revient et les fourmi aussi alors je ne suis pas sur

Utilisateur anonyme

Peut etre car sa peau à été mal traité par la/le toilletteur/toilletteuse !!!

Après vu que je ne suis pas experte:

VITE, LE VETO !!!

Utilisateur anonyme

Tu devrais contacter un véto

Utilisateur anonyme

je crois que c la meilleur solution!!

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de vétérinaire ! Et à mon avis, la peau a été (très) bien traitée, mais je n'étais pas là !

Utilisateur anonyme

par curiosite comment sais tu que ca peau a été tres bien traiter si tu n,était pas la pour le constater??

Utilisateur anonyme

Cela dépend des vétos !!!

Et tu n' as de véto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

L'anus c'est normale et les pattes aussi je croie mais si elle se lèche beaucoup un endroit a s'en mordre là direction véto !

Utilisateur anonyme

Tu n'a toujours pas de véto !?

Utilisateur anonyme

Comment ça tu n'as pas de véto ?

Ta chienne devrait être identifiée et vaccinée, non ?

Ca pourait être plus ou moins grave, si tu aimes ta chienne, c'est véto direct quand on s'inquiète !