le chien le meilleur ami de l'homme

Utilisateur anonyme

[img|milyssa_4f71f5bedddaf.jpg

il y a deux ans j'ai faite un dépression car j'ai du me débarasser d'une petite chienne elle s'appelait Maya.Quand j'ai du la donner ma vie a basculer.J'ai du passer 2 ans sans petit chien.J'ai déménager et j'ai pu me trouver une autre petite chienne ces une shih tzu elle s'appelle Molly et depuis que j'ai molly ma dépression est partie et moi et molly c'est l'amour fous et je peut vous dire que je ne m'en débarasserais pas je vais la garder jusqu'à ce que la mort nous sépare un peut comme un mariage.

Tout sa pour dire que les animaux ont ne peut pas s'en passer que cela soye un chat,un rongeur,un chien ou un poisson ont les aiment tous.

7 réponses
Utilisateur anonyme

d accord avec toi

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec toi mais sans paraitre ingrate ton post ne sert à rien !!!

Utilisateur anonyme

je suis d'accord un peut mais quand ont le voie d'un autre angle c'est qu'il y a des chien qui sont abandonner pour rien et ses aussi pour dire qu'il y a des chien qui peuve guérir des personne a tu déja entendu de la zoothérapie et bien molly est comme sa elle est capable de ressentir la douleur des autres personne et elle ma guéri d'une dépression.C'est sur que ce n'est pa l'avis de tout le monde jen suis consiente mais en même temps je veut faire passer le message sur l'abandon des animaux et justement j'ai abandonner mon autre chienne maya et que maintenant je ne le ferais plus la même erreur.

Utilisateur anonyme

D'accord avec toi milyssa.

Les chiens ou les chats même les furets peuvent faire beaucoup au niveau affectif pour aider l'homme.

Dommage que cela marche si peu dans l'autre sens.

Utilisateur anonyme

pour quoi as tu abandonné ta 1er chienne maya?

Moli

D"accord avec vous !!

Utilisateur anonyme

parce que malheureusement j'ai du déménager et ont a du la donner et personne ne nous voulais avec notre chien.Mais en même temps le message c'est d'y penser avant d'avoir un animal et de sen débarasser après un peut comme j'ai faite mais comme je dit pour moi cela n'arrivera plus.

et pour molly ses sur que cela n'arrivera pas comme hier j'étais malade de je ne filet pas et d'habitude elle dort en haut et hier elle a dormie avec moi dans mon lit et juste avant qu'elle s'endorme elle est venu me donner une lèchette sur la joue.

et cela veut dire qu'un chien peut sentir vos sentiment,quand vous êtes malades ou dans vos moment les plus difficile comme elle la fait avec moi et Molly ses comme une enfant pour moi.