La stérilisation va-elle changer de comportement pour ma chienne ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir/Bonjour,

Voilà, je me pose souvent cette question. En faisant stériliser ma chienne, elle va changer de comportement ou pas ? En fait, elle n'est toujours pas stérilisée et ma mère n'a pas envie d'avoir des jeunes. Est ce que, en la faisant stérilisée, ma chienne va changer de comportement ou pas ? Est ce que vous pensez que la stérilisation est bien ou pas ? (même si j'ai déja ma réponse à la question, j'attends vos avis !) Quand pensez-vous ? Merci ! Je veux un maximum de réponses s'il vous plaît !

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh , sterilise la car elle vivra surement plus longtemps et n'aura pas de cancers des mamelles et ta chienne ne cherchera pas les autres males pour s'accoupler

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu ne comptes pas avoir de petits c'est bien de la faire stériliser, déjà tu n'aura plus de problème de chaleur,tu n’auras pas pleins de chiens qui viendrons l'embêter et elle n'essayera pas de s'enfouir à chaque chaleur. Après au niveau du comportement,j'ai fait stériliser mes chiennes et ça n'a rien changé à leur comportement.Pour ce qui est du poids beaucoup parlent d'une prise de poids,c'est peu être valable chez certaines chiennes mais moi je n'ai pas eut de problème avec ça,tu peut allé voir le profil de chipie et chica tu verra elles ont un poids tout à fait normal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord. Merci beaucoup pour vos premières réponses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la faire stériliser est mieux pour elle et pour toi moi mon Ba à ses premières chaleurs et après elle se fera opérer car je ne veux pas de chiots ni la place etc..

et point de vue comportement ca ne change rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la stérilisation évite les tumeurs mammaires -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ça je le sais, mais merci quand même !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?