La propreté des shih tzu / jai peur

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, je vais bientot avoir un shih tzu mais je suis particulierement stresser car j'ai entendu parlé que les shih tzu n'était pas propre du tout du tout alors je vvoudrais avoir de renseignement sur comment le rendre propre, que faire !! j'ai vraiment peur sur ce sujet car en plus je voudrais que tout ce passe bien pour mon futur petit chien!!!!! merci de m'aider, please ! =)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

En effet, le Shih Tzu a des difficultés à se soulager à l'extérieur. Dès son plus jeune âge, il faut lui apprendre la propreté... (Désolé mais je ne suis pas trop d'humeur à t'expliquer)

Utilisateur anonyme

J'ai un shih Tzu et je vous assure quelle est très propre, c'est sur quelle ne veut pas aller n'importe ou mais depuis quelle va dehors, elle n'a eu aucun accident dans la maison. En plus je dois dire quelle peut attendre toute une journée sans faire ses besoins quand on est obligés de la laisser à la maison. N'ayez aucun soucis vous allez vous régaler avec ce petit chien

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :) Ca m'aide beaucoup