la propreté de mon chien

Utilisateur anonyme

Salut,

J'aimerais savoir si c'est possible que mon chien de 5 mois soit déja propre ? Parce que cela fais trois jours que mon chien ne fais plus rien dans la maison et qu'il nous demande la porte. Mais je m'inquiette de quelque chose... des fois je le sors dehors quand meme car je me dit qu'il doit avoir envie... mais dehors il ne fait rien!! il peux passer 5 heures sans aller faire pipi dehors...

C'est normal ou pas ?

Est-ce qu'il est déjà propre et que sa vessie est maintenant capable de se retenir longtemps ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

oui il peut être propre a cet age

mais a cet age en général il n'arrive pas a ce retenir

Utilisateur anonyme

Graf a été propre a 2mois et 3jours alors que Noug a été propre a 4mois seulement... Il a peut-etre simplement envie de sortir! Des moments on voit Graf attendre devant la porte, quand on le sort il va se coucher dans l'herbe...

Et bien Graf tenait toute la nuit a 2mois, donc je suppose que oui. Par contre dans ce cas, il faut lui enlever la gamelle la nuit.

Utilisateur anonyme

d'accord merci.

Utilisateur anonyme

Lisa a 3 mois