La fumée de cigarette a t'elle des consequences sur mon chien?

Utilisateur anonyme

Voilà il se trouve que mon pére est un gros fumeur, et je voulais savoir si cela a des conséquences sur mon chiot Hurley, qui a 1ans (plus trop un chiot maintenant).

Merci de vos réponses :)

26 réponses
Lisanimo

Les conséquence sont les mêmes pour eux que pour nous...

Utilisateur anonyme

Pour repondre a Toller, mon pére fume des cigarettes a rouller je sais pas si tu voies mais je pense que ca doit bien faire un peu + d'1 paquets par jour !

Tout vos msg me stresse mais merci! Aa chaque fois que mon pére fume je préfére que mon chien soit dehors (en ce moments il fait chaud et il est tjr dehors) mais c'est pas toujours evident !

Merci en tout cas, ça ma bcp aidé! :)

Utilisateur anonyme

Oui malheureusement au même titre que toi ou les autres membres de la famille et souvent la fumée secondaire est aussi dangereuse pour la santé que celui qui la fume!!!

Abdou1998

Bien sure.

Utilisateur anonyme

MAUVAIS POUR NOUS MAUVAIS POUR LES CHIENS...Moi-meme je fume et il serait souhaitable d'arreter ne serais-ce que pour le porte monnaie:UN VRAI BUDGET

Utilisateur anonyme

Le tabac c'est nocif ! facteur a risque pour les cancers tout comme les autres problèmes respiratoires (tout comme celineo) !

Mon mari est asthmatique et des qu'il est parti de chez ses parents les crises d'asthmes ont cessés (sauf lorsqu'on est en weekend chez eux). Maintenant ils ne fument plus devant nous parce que je suis enceinte mais j'espère qu'il vont continuer sur ce chemin !

Tu penses a la santé de ton chien c'est bien mais pense aussi a toi et au reste de la famille, essai de sensibiliser ton père. :-)