l'école du chiot

Utilisateur anonyme

A partir de la rentrée de septembre Hippie ma famille et moi allons passer chaque dimanche matin en compagnie d'un éducateur canin pour apprendre a bien l'éduquer j'ai déja hate d'y étre !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Tu verras, nous on a adoré! Super ambiance, très bons résultat, distraction, socialisation du chiot... Tout est bon!

Utilisateur anonyme

Je ne suis jamais allée moi, dans une école de chiot(s). C'est sûr, ma Lola s'amuserait bien ! :)

Wolfman

oui c'est très bien l'ècole du chiot tu vas aimer !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est normal toi Clopine, tu t'occupes déjà pas de ta chienne alors pourquoi tu irais avec Lola dans une école de chiots ???!!!! LOL

Utilisateur anonyme

Hé Hé,Clopine t'est grillé :p

Utilisateur anonyme

J'ai fais l'ecole du chien je sais pas si c'est pareil j'ai vraiment pas aimé jt inscrite dans un club ba sincerement j'ai preferé. Apres mon chien est un cas à part c'est surement pour ça :/

Utilisateur anonyme

Mdr^^ Magimiz =P