Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Kérato Conjonctivite SècheSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Mon petit Icare de 3 mois a une KCS....
Pouvez-vous me parlez de vos expériences face à la maladie ?
Des conseils ??
L'optimmune est chère (pommade) avez-vous trouvez un autre moyen pour le soigner ??

Merci de vos réponse
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'essaie de trouver des astuces.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
L'optimmune est chère (pommade) avez-vous trouvez un autre moyen pour le soigner ??

bé moi je vois pas, CHERE , bé tu n'as rien vu encore !!!!
soigne ton animale point.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
J'ai trouvé ce lien si cela peut être utile....
oui un tube de crème à 46 € pour un chien qui doit être traité à vie ...cela fait cher.

http://www.clinique-veterinaire-sablons-chartres.co
m/article-veterinaire-94-2-la-keratoconjonctivite-
seche
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Essaie de trouver un médicament moins chère que ta pommade mais qui a les mêmes effets..... en générique.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci P'titefleur et Usibelle, j'ai regardé en pharmacie et il n'y a pas de substitut!
Comme dit le proverbe, quand on aime, on ne compte pas.....
Je sors de chez le Véto, Optimmune matin et soir en traitement d'attaque et après on pourra passer à une fois par jour avec de l'ocrygel en complément.

En astuce, il faut mettre l'optimmune au frigo, apparemment ça fait durer le tube plus longtemps, jusqu'à un mois et demi au lieu d'un, je vais tester ça.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi je serais toi...je me renseignerai chez mon docteur.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
pourquoi tu essayerai pas aussi de faire bouillir des fleurs de camomille et lui faire des compresse avec une fois refroidir bien sur comme on fait pour nous sa ne peut pas lui faire du mal et sa peut que l'aider c'est beaucoup recommander pour les yeux!!! essaye tu les trouves chez un herboriste, ou même chez ton pharmacien!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mon chien vient de changer de traitement, du coup j'ai un tube d'optimmune d'avance qui ne me sert plus à rien. Me contacter, si intéressé.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)