je suis nouvelle :)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou

moi et mon toutou on c est inscrit , donc je me suis dit que jallais me presenter , j ai un petit shih tzu de 1 an , il se nomme gadget :) c est mon petit chou , et moi j ai 12 ans , et je suis venue sur ce cite pour poser et reponre au question et parler de chien :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

De rien ^^

Moi, c'est ce que je fais, j'en ai marre de me taper une embrouille pour rien ^^

Marre de me taper la tête pour rien ^^ Mais je trouve qu'elle a fais des efforts avec sa chienne. Mais est_ce vrai ? Je n'en sais rien. Ici, les membres la euh... ne l'aime pas voilà c'est plus facile à dire ^^

En tout cas je te souhaite de tye plaire parmi nous, sur Wamiz :)

?
    Signaler

Bienvenue à toi

Ignore Clopine, c'est la seule façon pour faire comme ci elle n'éxiste pas ;)

?
    Signaler

merci a tous malheuresement mon arriver dans la bonne humeur a etait gacher par clopine

?
    Signaler

Bienvenus Mayanne84 et ton petit chien Gadget.

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser nous ferons notre possible pour te donner de bons conseils

?
    Signaler

bienvenue a toi et a ton petit Gadget

?
    Signaler

Bienvenue à toi Mayann84 :D !!! bonne visite de Wamiz !

?
    Signaler

Bonjour et bienvenue sur Wamiz, je t' invite également à visiter mon Site Web (Protection Animale) http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

Animalement

• 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !