Je cherche une fiancée !

Utilisateur anonyme

Je m'appelle BROOKS & je vais avoir deux ans ! je suis de pure race (acheté dans un élevage) mais non immatriculé au loft, je cherche une fiancée pour laisser une descendance ! je suis très très gentil, joueur, affectueux et bien que calme, je suis tibétain donc ZEN, je suis très sportif ! je pèse 9 kg de muscle ! je cours tous les jours deux heures dans la garrigue avec mon ami EASY qui est un lévrier, c'est vous dire !!!!!!!

bref, il suffit que je la rencontre pour qu'ELLE craque !!!!!!!!

si cela vous dit......

Contactez ma grand mère

Mme CAIN Claudie

237, rue des aires

34670 - SAINT BRES

cainclaudie@live.fr

J'espère ......... A BIENTÔT !!!!!!!!!

9 réponses
Sofi771

Les tests ont étaient fait sur ton Brooks ?

Humeur-De-Chien

Bonjour petite-fille de Claudie Cain,

Si Brooks n'est pas LOF et que vous ne vous occupez pas d'un élevage, il n'y a aucune raison pour que je vous encourage à faire de la reproduction. Être éleveur ne s'improvise pas ; c'est un vrai métier.

Quant à faire de la reproduction sauvage (en dehors de tout cadre juridique et professionnel), au regard de la surpopulation canine déjà existante, c'est une très mauvaise idée.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

UN, je ne suis pas une "petite fille" mais un PETIT FILS ! DEUX, je ne cherche ni à être éleveur, ni à faire de la reproduction "sauvage" comme vous dites !!!!!!!! Il y a surement, quelque part, quelqu'un qui a une chienne

shi tzu et qui aimerait faire faire une portée à sa chienne ! voilà pourquoi je propose BROOKS !!!!!

Utilisateur anonyme

Bah en tout cas ce n'est pas ici que vous trouverez et je rappel aussi qu'avant de poster sur un forum on lit les règles de celui ci... Ni numéro de téléphone, ni information personnel, ni mail...

Sofi771

Si quelqu'un cherche à faire reproduire sa chienne faut il encore que le chien soit testé et Lof.. Si quelqu'un accepte de faire une saillie à sa chienne alors que le chien n'a passé aucun test ça prouve le manque de sérieux et de connaissances de cette personne.

Et c'est une insulte de croire que tu es une fille ? Non mais on aura tout vu à croire que c'est une insulte d'être une femme .

Humeur-De-Chien

UN, je ne suis pas une "petite fille" mais un PETIT FILS !

Désolé, mais c'est l'image associée à votre profil qui m'a induit en erreur.

En dehors d'un cadre professionnel, c'est de la reproduction sauvage ; que vous le vouliez ou non. Et j'ajouterai même que dans ce cas, c'est un caprice.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je pense justement que c'est une personne féminine mais qui fait parler son chien mâle... C'est pas vraiment clair ce que je dis... ^^

En revanche je n'ai pas compris votre chien est pure race et issu d'un élevage mais pas lof? Y'a pas une incohérence là ? :/

Utilisateur anonyme

Retourne voir ton eleveur la demarche sera beaucoup plus simple tu auras la réponse si ton chien lui correspond pour la sélection de sa race ...et lui meme te conseillera pour effectuer tel ou tel test ....

Utilisateur anonyme

En revanche je n'ai pas compris votre chien est pure race et issu d'un élevage mais pas lof? Y'a pas une incohérence là ? :/

Non, il suffit de ne pas l'avoir fait confirmer ;-) Mais du coup, sa descendance ne sera pas lof, et considérée comme "batarde"