Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Insuffisance cardiaque importanteSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Misantrope a écrit:
« Appelez la SPA ou d'autres refuges. Expliquez leur votre situation, ils ont des fonds de solidarité et des vétérinaires qui peuvent vous aider à soigner votre chien pour rien ou presque! »

Je pense qu'il y a des personnes qui ont plus de difficultés financières que moi, je n'oserais pas demander.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
bonsoir peux ton écraser (kailum carbonicum) et les mélanger a la pâtés,ces pour un chat merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est quoi le kailum carbonicum ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
bonjour c'est de l'homeopathie il faut vous rapprocher d'un vétérinaire homéopathe ou phytothérapeute qui prépare selon le cas du chien
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J'en parlerais a mon véto quand je le verrais demain j'espère car aujourd'hui à cause de la neige les routes sont impraticables.

Ces jours ci, il tousse beaucoup et a énormément de mal à marcher, sa patte avant gauche lui fait très mal.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
doublon
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
5ch ou 9 ch le kalium cabronicum?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Dpcc a écrit:
« Je me demande pourquoi vous demandez de l'aide si vous n’écoutez pas ce qu'on vous dit !! vous allez tuer votre chien à jouer à ça . Je répète, maintiens, persiste et signe : KALIUM CARBONICUM 5ch, 5 granules deux fois par jour à la pharmacie. M**** écoutez moi , je fais partie de la SPA de One voice etc....et c'est la présidente des homéopathes de France qui m'a dit de donner ça à mon chien cardiaque. Si vous aimez tellement votre chien arretez de le faire souffrir . 1,80€ à la pharmacie ce n'est pourtant pas compliqué. Depuis que je vous ai repondu vous pouviez y aller 100 fois. ça me revolte! »

Bonjour, j'ai un chihuahua de 11 ans et mon véto m'a fait augmenter la dose de Libeo (1 matin et 1 soir) mais je ne vois pas d'amélioration. Concernant le Kalium Carbonicum 5CH (je viens d'en commander à la pharmacie) c'est toujours la même dose? 5 granules le matin et 5 granules le soir? et je peux arrêter tout de suite le libéo?
D'avance merci beaucoup
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Dpcc a écrit:
« Je me demande pourquoi vous demandez de l'aide si vous n’écoutez pas ce qu'on vous dit !! vous allez tuer votre chien à jouer à ça . Je répète, maintiens, persiste et signe : KALIUM CARBONICUM 5ch, 5 granules deux fois par jour à la pharmacie. M**** écoutez moi , je fais partie de la SPA de One voice etc....et c'est la présidente des homéopathes de France qui m'a dit de donner ça à mon chien cardiaque. Si vous aimez tellement votre chien arretez de le faire souffrir . 1,80€ à la pharmacie ce n'est pourtant pas compliqué. Depuis que je vous ai repondu vous pouviez y aller 100 fois. ça me revolte! »

Bonjour, j'ai un chihuahua de 11 ans et mon véto m'a fait augmenter la dose de Libeo (1 matin et 1 soir) mais je ne vois pas d'amélioration. Concernant le Kalium Carbonicum 5CH (je viens d'en commander à la pharmacie) c'est toujours la même dose? 5 granules le matin et 5 granules le soir? et je peux arrêter tout de suite le libéo?
D'avance merci beaucoup
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Bellafionda a écrit:
«
Dpcc a écrit:
Bonjour, j'ai un chihuahua de 11 ans et mon véto m'a fait augmenter la dose de Libeo (1 matin et 1 soir) mais je ne vois pas d'amélioration. Concernant le Kalium Carbonicum 5CH (je viens d'en commander à la pharmacie) c'est toujours la même dose? 5 granules le matin et 5 granules le soir? et je peux arrêter tout de suite le libéo? D'avance merci beaucoup »

Et en plus il m'a prescrit du Zen supp (1/4 le matin et 1/4 le soir) je peux aussi l'arrêter? Merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)