Insuffisance cardiaque importante

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un petit chien de plus de treize ans, voilà deux ans on a découvert qu'il avait un souffle au coeur, il y a un mois, j'ai constaté que Capucin perdait beaucoup en énergie et toussait. J'ai donc appelé le vétérinaire. Son diagnostic est que le chien avait de l'eau dans les poumons, on a donc changé son traitement en lui donnant ceci

Nelio 5mg 1/2 comprimé le soir

Vetmedin 5 mg 1/2 soir et matin

Spironolactone 100 mg 1/4 le matin mais durant quinze jour 1/4 le soir également.

Sa toux a diminué mais il lui arrive encore plusieur fois dans la journée de tousser. Bizarrement, il peut paraître en pleine forme et l'instant qui suit être totalement abattu. Il mange et boit normalement sauf que son urine a une odeur très très puissante. Il a également un problème hormonale et du coup l'arrière train complètement dépourvu de poils, avec quelques plaies qui parfois suinte un peu, une prise de sang n'a rien révélé de particulier.

La question que je me pose est la suivante, est-il normal que malgré son traitement le toutou tousse encore ? La véto ne se serait-elle pas acharnée à vouloir le maintenir en vie ? Mon chien est il bien dans sa peau ?

Aussi bizarre que ça puisse paraître il me semble nettement moins enflé depuis qu'il prend son traitement, l'eau peut-elle s'être répendue dans tout son corps ?

Merci à vous de bien vouloir me répondre

57 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir peux ton écraser (kailum carbonicum) et les mélanger a la pâtés,ces pour un chat merci

C'est quoi le kailum carbonicum ?

Utilisateur anonyme

bonjour c'est de l'homeopathie il faut vous rapprocher d'un vétérinaire homéopathe ou phytothérapeute qui prépare selon le cas du chien

J'en parlerais a mon véto quand je le verrais demain j'espère car aujourd'hui à cause de la neige les routes sont impraticables.

Ces jours ci, il tousse beaucoup et a énormément de mal à marcher, sa patte avant gauche lui fait très mal.

doublon

Jackiejack

5ch ou 9 ch le kalium cabronicum?

Bellafionda

Je me demande pourquoi vous demandez de l'aide si vous n’écoutez pas ce qu'on vous dit !! vous allez tuer votre chien à jouer à ça . Je répète, maintiens, persiste et signe : KALIUM CARBONICUM 5ch, 5 granules deux fois par jour à la pharmacie. ***** écoutez moi , je fais partie de la SPA de One voice etc....et c'est la présidente des homéopathes de France qui m'a dit de donner ça à mon chien cardiaque. Si vous aimez tellement votre chien arretez de le faire souffrir . 1,80€ à la pharmacie ce n'est pourtant pas compliqué. Depuis que je vous ai repondu vous pouviez y aller 100 fois. ça me revolte!

Bonjour, j'ai un chihuahua de 11 ans et mon véto m'a fait augmenter la dose de Libeo (1 matin et 1 soir) mais je ne vois pas d'amélioration. Concernant le Kalium Carbonicum 5CH (je viens d'en commander à la pharmacie) c'est toujours la même dose? 5 granules le matin et 5 granules le soir? et je peux arrêter tout de suite le libéo?

D'avance merci beaucoup

Bellafionda

Je me demande pourquoi vous demandez de l'aide si vous n’écoutez pas ce qu'on vous dit !! vous allez tuer votre chien à jouer à ça . Je répète, maintiens, persiste et signe : KALIUM CARBONICUM 5ch, 5 granules deux fois par jour à la pharmacie. ***** écoutez moi , je fais partie de la SPA de One voice etc....et c'est la présidente des homéopathes de France qui m'a dit de donner ça à mon chien cardiaque. Si vous aimez tellement votre chien arretez de le faire souffrir . 1,80€ à la pharmacie ce n'est pourtant pas compliqué. Depuis que je vous ai repondu vous pouviez y aller 100 fois. ça me revolte!

Bonjour, j'ai un chihuahua de 11 ans et mon véto m'a fait augmenter la dose de Libeo (1 matin et 1 soir) mais je ne vois pas d'amélioration. Concernant le Kalium Carbonicum 5CH (je viens d'en commander à la pharmacie) c'est toujours la même dose? 5 granules le matin et 5 granules le soir? et je peux arrêter tout de suite le libéo?

D'avance merci beaucoup

Bellafionda

Je me demande pourquoi vous demandez de l'aide si vous n’écoutez pas ce qu'on vous dit !! vous allez tuer votre chien à jouer à ça . Je répète, maintiens, persiste et signe : KALIUM CARBONICUM 5ch, 5 granules deux fois par jour à la pharmacie. ***** écoutez moi , je fais partie de la SPA de One voice etc....et c'est la présidente des homéopathes de France qui m'a dit de donner ça à mon chien cardiaque. Si vous aimez tellement votre chien arretez de le faire souffrir . 1,80€ à la pharmacie ce n'est pourtant pas compliqué. Depuis que je vous ai repondu vous pouviez y aller 100 fois. ça me revolte!
Bonjour, j'ai un chihuahua de 11 ans et mon véto m'a fait augmenter la dose de Libeo (1 matin et 1 soir) mais je ne vois pas d'amélioration. Concernant le Kalium Carbonicum 5CH (je viens d'en commander à la pharmacie) c'est toujours la même dose? 5 granules le matin et 5 granules le soir? et je peux arrêter tout de suite le libéo? D'avance merci beaucoup

Et en plus il m'a prescrit du Zen supp (1/4 le matin et 1/4 le soir) je peux aussi l'arrêter? Merci

Bellafionda

Je me demande pourquoi vous demandez de l'aide si vous n’écoutez pas ce qu'on vous dit !! vous allez tuer votre chien à jouer à ça . Je répète, maintiens, persiste et signe : KALIUM CARBONICUM 5ch, 5 granules deux fois par jour à la pharmacie. ***** écoutez moi , je fais partie de la SPA de One voice etc....et c'est la présidente des homéopathes de France qui m'a dit de donner ça à mon chien cardiaque. Si vous aimez tellement votre chien arretez de le faire souffrir . 1,80€ à la pharmacie ce n'est pourtant pas compliqué. Depuis que je vous ai repondu vous pouviez y aller 100 fois. ça me revolte!
Bonjour, j'ai un chihuahua de 11 ans et mon véto m'a fait augmenter la dose de Libeo (1 matin et 1 soir) mais je ne vois pas d'amélioration. Concernant le Kalium Carbonicum 5CH (je viens d'en commander à la pharmacie) c'est toujours la même dose? 5 granules le matin et 5 granules le soir? et je peux arrêter tout de suite le libéo? D'avance merci beaucoup

Et en plus il m'a prescrit du Zen supp (1/4 le matin et 1/4 le soir) je peux aussi l'arrêter? Merci