Bonjour, Je viens partager mon miracle; Mon chien souffrait d'insuffisance cardiaque, avec oedeme du poumon
mon chien Berger croisé beauceron, cardiaque, est sous VETMEDIN bien sur (2 gélules matin et soir loin des repas), En tout premier je lui ai fait perdre 9 kilos pour soulager son cœur. (de 56,4 kilos il est passé en 1 an à 47,7 kilos stabilisés) (il mange la même chose en totalité de quantité (1,3 kilos par jour de vraie nourriture, pâtes legumes et viande (ou boite))mais avec des courgettes en plus et donc des pâtes ou du riz en moins)comme il s'est mis a respirer très rauque (insupportable pour celui qui aime son chien et qui écoute) le vétérinaire a rajouté du CARDALIS (un matin )et avec ça du LIBEO (diurétique qui évite l'oedeme du poumon pour que le chien respire mieux. on a remplacé le LIBEO par du LASILIX (médicament humain, diurétique, moins cher en pharmacie). D'abord 1 comprimé deux fois par jour , puis 1,5 puis 2 ou 3 ou 3,5 et alors il fallait rajouter du Potassium. et en fonction de sa respiration je jonglais avec le nombre. Puis MIRACLE mon homéopathe m'a dit de lui donner 5 granules de KALIUM CARBONICUM 9 CH (pharmacie) deux fois par jour.(loin des repas)............Mon chien n'a PLUS AUCUN PROBLEME DE RESPIRATION .(une fois par jour il tousse et crache comme s'il avait un chat dans la gorge, c'est tout)
Je résume : Vetmedun matin et soir,(je suppose posologie en fonction de la taille du chien demander au VET) Cardalis ( le matin)(idem demander au vétérinaire pour le vôtre) LAsilyx (2 matin + 2 à 17h)(penser à lui faire faire pipi environ 1h plus tard.)et 5 granules de Kalium (2 * par jour)à 13-14h et au coucher .(5 granules quelque soit le poids du chien ou du chat). Cela ne l’empêchera pas de mourir un jour mais moins mal. Le résultat est extraordinaire et cela fait plus de deux mois que ça dure. Bon courage, essayez ,vous verrez. Les vétérinaires ne s'y connaissent pas tous en homéopathie, mais le mien a noté, car seul le résultat compte , et surtout il a constaté le résultat et va aussi le prescrire.
A titre indicatif , moi je rajoute tous les jours à midi deux gélules d’aubépine (bio)(chez BOTANIC par exemple) . L'aubepine soutient le coeur. ça c'est papa qui m'a dit de le faire il a plus d'un an. mon chien va avoir 14 ans !!!il est sous traitement depuis presque 5 ans.