inscription

Utilisateur anonyme

coucou, comment sait-on si nos animaux sont inscrit aux match d'animaux, et comment sait on leur nombre de match disputer et leur victoire ?

merci :)

2 réponses
P'titefleur

Cela se fait automatiquement à partir du moment ou tu as enregistré tes animaux.

Kallys34

on ne peut pas savoir le nombre de match disputer et gagner, mais on peut voir leur classement sur leur page (dans la colonne de droite), je ne veut pas dire de bêtises mais je crois qu'il faut qu'il atteigne un certain niveau pour entrer dans le classement, avant ça il y a écris (dans la colonne) qu'il ne sera visible dans le classement qu'à partir de tant de match gagner, il entrera dans le classement, c'est certain, il faut juste être patient... ;)