Idée de race ?

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous ,

Voila ma miss venant de la SPA est passer au toilettage ,ma question est la suivante : elle a du Shih Tzu mais quelqu'un à t-il une idée de "l'autre moitié de croisement " ?

Elle à un long museau et on le voit mal sur les photos mais de devant elle fait vachement "carré "

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ouais, shih tzu croisé york.

(Tranche de vie: à chaque fois que j'écris shih tzu, j'ai tendance à écrire shit zu.)

?
    Utilisateur anonyme

Merci P'titefleur :)

P'titefleur
    P'titefleur

elle n'a pas du tout la tête du caniche mais du york.

?
    Utilisateur anonyme

Ben il peu y avoir des deux , par exemple la mère shit tsu et le père york -caniche ou l'inverce ect...

?
    Utilisateur anonyme

pour moi elle est croise york mais pas du tout caniche.

?
    Utilisateur anonyme

LE museau me fait penser au york (plus long) mais poils long ses pattes elle frise comme un caniche

?
    Utilisateur anonyme

moi je dirais plus caniche que york

?
    Utilisateur anonyme

ah bah ca, les croisement, c'est sur que quel interet d'en faire, biensur on les aime, mais... Enfin bref on va pas recommencer a débattre sur ca XD

?
    Utilisateur anonyme

Loang elle c'est Getty , Gipsy en est un pur c'est sur mais elle on voit bien que non ^^ en cherchant sur le net sa se rapproche d uyork

Gwash & P'titefleur ben j'avais un doute déjà sur le york , je sais pas la toiletteuse m'a dit Lhassa Apso j'y crois plus ^^ , oui elle est vite devenu adorable .(Adoptez la spa)

Bien que je ne vois pas l’intérêt d'accoupler un Shih Tzu et un york pas grave c'est ma fifille ^^.

P'titefleur
    P'titefleur

elle a beaucoup du york : d'après moi shih tzu croisé york.

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus