Idée de race ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous ,

Voila ma miss venant de la SPA est passer au toilettage ,ma question est la suivante : elle a du Shih Tzu mais quelqu'un à t-il une idée de "l'autre moitié de croisement " ?

Elle à un long museau et on le voit mal sur les photos mais de devant elle fait vachement "carré "

12 réponses
Utilisateur anonyme

Quel est son nom?

J'ai regardé les profils de tes chiennes (elles sont mimis). À mon avis, tes chiennes sont de vrais shih tzus, mais je ne suis pas expert. As-tu des documents spéciaux sur la race ou le croisement du chien/des chiennes?

Utilisateur anonyme

Shitzu croisée york ou caniche non? en tout cas, adorable :-)

P'titefleur

elle a beaucoup du york : d'après moi shih tzu croisé york.

Utilisateur anonyme

Loang elle c'est Getty , Gipsy en est un pur c'est sur mais elle on voit bien que non ^^ en cherchant sur le net sa se rapproche d uyork

Gwash & P'titefleur ben j'avais un doute déjà sur le york , je sais pas la toiletteuse m'a dit Lhassa Apso j'y crois plus ^^ , oui elle est vite devenu adorable .(Adoptez la spa)

Bien que je ne vois pas l’intérêt d'accoupler un Shih Tzu et un york pas grave c'est ma fifille ^^.

Utilisateur anonyme

ah bah ca, les croisement, c'est sur que quel interet d'en faire, biensur on les aime, mais... Enfin bref on va pas recommencer a débattre sur ca XD

Utilisateur anonyme

moi je dirais plus caniche que york

Utilisateur anonyme

LE museau me fait penser au york (plus long) mais poils long ses pattes elle frise comme un caniche

Utilisateur anonyme

pour moi elle est croise york mais pas du tout caniche.

Utilisateur anonyme

Ben il peu y avoir des deux , par exemple la mère shit tsu et le père york -caniche ou l'inverce ect...

P'titefleur

elle n'a pas du tout la tête du caniche mais du york.