Hurley va beaucoup mieux :)

Utilisateur anonyme

Hurley va beaucoup mieux, quelqun se rapelle, non? Pas grave,

Il avait lecher une chenille processionnaire et avaitla langue bruler et gonfler, il. était presque entrain de mourrir ...

Mais maintenant ca va beaucoup mieux, le traitement est terminer, ca langue est beaucoup moins gonfler mais encore un oeu, la veteriznire lui a couper un assezgrosbout de langue mais il a une vie normale...

Juste pour mettre au courant ce qui m'avait soutenu pendant toute semaine ou je pleurer de peur qqu'il meurt. Merci atoussej'espere que vousaller voir ce petit message ♡

2 réponses
P'titefleur

Bien contente qu'il aille mieux.

Oui mais empêche le de courir avec les chats....un jour il pourrait y avoir un accident.

Utilisateur anonyme

Tqt