Hippie trop douillette ?

Utilisateur anonyme

Il y a quelque temps nous sommes allés faire le vaccin contre la rage et mettre la puce a hippie mais quand le véto lui a fait la piqure elle a crié trés trés fort des couinements aigues le véto a dit qu'elle était douillette mais j ai des doutes .Vous vos chiens on t ils eu mal pendant le vaccin ou la puce ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

j'ai fait un stage véto . Et elle m'a expliquait si je me souvient bien . Que le vaccin fait une réaction assez douloureuse ! Et au pire on s'en fiche de ce que pense ton veto ? Non ? Tant pis si il l'a trouve douillette . Sa n'en fera pas une chienne moin bien !