Hernie ombilicale ?

Utilisateur anonyme

bonjour après quelques temps d'absence me revoici ..

Ma chienne d'un an et demi a depuis toute petite une hernie du à la mise bas de sa mère sans aucun soucis .

La j'ai remarquer que son hernie avait tripler donc véto etc ..

Bref Mardi elle se fait stériliser (c'était prévue depuis un moment ) et il vas regarder pour son hernie en même temps , car elle peut ne pas bouger comme empirer ...

Est ce que sa vous ai déjà arriver ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

le mien a eu ça mais il a ete operé avant que je l'adopte.

j'en ai parlé avec ma vétérinaire et elle m'avait dit que ce n'est pas une grosse operation et qu'il n'y a pas bcp de risque

Célineo

J'ai eut un animal qui avait une hernie ombilicale, mais elle ne s'est jamais "dégradée" et ne l'a jamais embêtée.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Electro merci de ta réponse

Célineo depuis sa naissance elle l'a sans jamais de soucis mais la elle à gonflé d'un coup et le véto (j'passe les détails ^^ ) m'a dit que soit sa rester à vie comme sa soit sa pouvait empirer donc comme je voulais la stérilisé de toute manière autant en profité mais je suis parano XD

Célineo

C'est clair qu'il vaut mieux en profiter pour l'opérer :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui surtout que le truc " Elle peut vivre nikel avec ou tout peut empirer " mais beaucoup de gens attendent de voir pour pas dépenser pour rien , bah dans ce cas tu en prend pas quoi

Utilisateur anonyme

ma tite puce shithzu aussi avait la meme chose et en la sterilisant la veto lui a retiree sa petite hernie ,beaucoup de petites races ont ca

Utilisateur anonyme

Einegue merci :) .

Je vous tiendrais au courant demain après midi