Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hernie ombilicale ?Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
bonjour après quelques temps d'absence me revoici ..
Ma chienne d'un an et demi a depuis toute petite une hernie du à la mise bas de sa mère sans aucun soucis .
La j'ai remarquer que son hernie avait tripler donc véto etc ..
Bref Mardi elle se fait stériliser (c'était prévue depuis un moment ) et il vas regarder pour son hernie en même temps , car elle peut ne pas bouger comme empirer ...
Est ce que sa vous ai déjà arriver ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
le mien a eu ça mais il a ete operé avant que je l'adopte.

j'en ai parlé avec ma vétérinaire et elle m'avait dit que ce n'est pas une grosse operation et qu'il n'y a pas bcp de risque
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'ai eut un animal qui avait une hernie ombilicale, mais elle ne s'est jamais "dégradée" et ne l'a jamais embêtée.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Electro merci de ta réponse
Célineo depuis sa naissance elle l'a sans jamais de soucis mais la elle à gonflé d'un coup et le véto (j'passe les détails ^^ ) m'a dit que soit sa rester à vie comme sa soit sa pouvait empirer donc comme je voulais la stérilisé de toute manière autant en profité mais je suis parano XD
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est clair qu'il vaut mieux en profiter pour l'opérer :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui surtout que le truc " Elle peut vivre nikel avec ou tout peut empirer " mais beaucoup de gens attendent de voir pour pas dépenser pour rien , bah dans ce cas tu en prend pas quoi
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ma tite puce shithzu aussi avait la meme chose et en la sterilisant la veto lui a retiree sa petite hernie ,beaucoup de petites races ont ca
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Einegue merci :) .
Je vous tiendrais au courant demain après midi
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)