harnet ou collier ?

Utilisateur anonyme

bonjour j ai un petit chiot de 7 mois et j aimerai lequel est le mieux entre le harnet et le collier ?

j ai commence avec un collier vous en pensez quoi

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il me semble que c'est le harnais (pour sa trachée).

Utilisateur anonyme

le harnais est mieux que le collier car le collier tire sur son coup , que le harnais tire sur son dos

Utilisateur anonyme

Celà dépend, est-ce que votre chiot tire beaucoup ?

Si oui, je vous déconseille le harnais qui va l'encourager à tirer.

Utilisateur anonyme

MERCI de votre réponse mais non il ne tire pas beaucoup il est assez sage allez voir sur mon profil si vous voulez le voir

A BIENTOT

Utilisateur anonyme

Un collier comme ça il peut le porter tout le temps et le harnais juste pour les balades

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

je conseille le harnais "easy walk"