"je te conseil de regarder le sujet "aucune solution = euthanasie " tu pourras voir un monologue entre deux personnes. Constructif ? Certainement pas. "
Euh... C'est tout ce que tu as su retenir de ce post? C'est inquiétant ^^
"D'accord pour ne pas être d'accord et des prises de bec mais quand je lis que je suis un c*n un c*****d que je donne envie de vomir"
Ce qui donnait envie de vomir, c'est ce que tu as dit concernant les chiens adultes qui attendent une famille. Tu imagines que si tout le monde pensait comme toi, ce que j'ai dis hier "que tous les chien de plus d'un an seraient euthanasiés" deviendrait réalité...
"Je suis assez extrême dans mes idées mais j'attends une loi ou quelque chose du genre qui oblige les propriétaires à payer durant la vie du chien une amende tous les mois qui permettra d'entretenir le.chien autant d'un point de vue de la bouffe que son bien être. Pour les maîtres qui abandonnent leur chien biensur."
Sur le principe, je suis d'accord avec toi, mais vu le jemenfoutisme général du Gouvernement, faut-il vraiment attendre une loi pour agir?
Ceux qui s'amusent a faire des portées en attendant une loi ne sont pas pret d'arreter
Je tiens a revenir sur un point: le père de tes chiots est LOF et testé, mais ta chienne n'est pas confirmée car elle est Prognate, tu as donc fais naitre des chiots non LOF qui peuvent être prognates (qui peut être très handicapant pour certains chiens), tu vois, un éleveur ne fait pas ça, il ne fait pas reproduire les chiens qui ont un soucis, une maladie et qui ne sont pas confirmés.
Pour le reste, Célineo à tout dit, certes on est souvent agressif, mis tant qu'on a pas vu ce que nous on voit derrière, dans la PA. On ne peut pas supporter d'entendre "j'ai fais une portée pour mon plaisirs, par accident etc..." alors que derrière il y a des tonnes d'abandons et d'euthanasies, et de la place nul part...
Concernant mon post "aucune solution = euthanasie", il s'agit avant tout d'un message de sensibilisation pour montrer la réalité de la situation, si on dit qu'il y a des milliers d'euthanasie, c'est pas pour faire pleurer dans les chaumières mais parce que c'est vrai, et ce sont des vies. En ce qui concerne ma conversation avec Axu, ca n'était destiné a personne en particulier et ce n'était pas la première chose a retenir sur ce post...