grossesse nerveuse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous,

je me suis rendu compte que mon chien n allais pas bien : vomissement diarrhée perte d'apetit ne boit presque plus et dort toujours ma petite chipie n'as que 1 ans et demi.

je me suis rendu chez le vétérinaire ce matin qui m'a dit que ma petite chérie est dans le début d'une grossesse nerveuse, il lui a donc prescrit un traitement pendant 10 jours.

Mais je voudrais savoir si apres son traitement elle peux avoir des bébé ou non ce qu'il serait le mieux pour elle je suis vraiment perdu aider moi et combien de temps attendre apres son traitement et tout je suis totalement perdu aider moi merci a vous pour elle

66 réponses
Célineo
Célineo

Bah sincèrement, si les particuliers pouvaient laissé quelques adoptants à la PA en cessant les portées :

- parce que la chienne a besoin de vivre cette expérience (faux)

- parce que la chienne veut se sentir mère (faux)

- parce que la chienne est prête

- parce que la chienne est adorable

- parce que l'humain veut voir des bébés de prêt

- parce que l'humain veut chouchouter

- ...

Et oublier les abandons (et je pense aux chats) :

- parce que la femme est enceinte (quelques précautions et y'a plus de soucis)

Bah ça permettrait déjà à la protection animal de prendre un grand bol d'air frais et de s'occuper des animaux qui attendent en fourrière, d'intervenir sur les cas de maltraitances ... C'est un truc bête, mais si aujourd'hui, je dénonce une maltraitance et que le propriétaire se rend compte que ça ne va pas, qu'il n'est pas prêt à changer mais à me laisser repartir avec l'animal : il n'y a pas (ou très peu) de place en FA...

On m'a demandé de récupérer un chat, dans un état pas possible, "juste pour une nuit", ça s'est éternisé, j'ai cherché de partout une solution : pas de place, pas de place, pas de place. Je ne pouvais pas le garder (agressif avec mon chaton & moi !!) et pas de place, pas de place, pas de place.

Il y a juste trop d'animaux ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"je te conseil de regarder le sujet "aucune solution = euthanasie " tu pourras voir un monologue entre deux personnes. Constructif ? Certainement pas. "

Euh... C'est tout ce que tu as su retenir de ce post? C'est inquiétant ^^

"D'accord pour ne pas être d'accord et des prises de bec mais quand je lis que je suis un c*n un c*****d que je donne envie de vomir"

Ce qui donnait envie de vomir, c'est ce que tu as dit concernant les chiens adultes qui attendent une famille. Tu imagines que si tout le monde pensait comme toi, ce que j'ai dis hier "que tous les chien de plus d'un an seraient euthanasiés" deviendrait réalité...

"Je suis assez extrême dans mes idées mais j'attends une loi ou quelque chose du genre qui oblige les propriétaires à payer durant la vie du chien une amende tous les mois qui permettra d'entretenir le.chien autant d'un point de vue de la bouffe que son bien être. Pour les maîtres qui abandonnent leur chien biensur."

Sur le principe, je suis d'accord avec toi, mais vu le jemenfoutisme général du Gouvernement, faut-il vraiment attendre une loi pour agir?

Ceux qui s'amusent a faire des portées en attendant une loi ne sont pas pret d'arreter

Je tiens a revenir sur un point: le père de tes chiots est LOF et testé, mais ta chienne n'est pas confirmée car elle est Prognate, tu as donc fais naitre des chiots non LOF qui peuvent être prognates (qui peut être très handicapant pour certains chiens), tu vois, un éleveur ne fait pas ça, il ne fait pas reproduire les chiens qui ont un soucis, une maladie et qui ne sont pas confirmés.

Pour le reste, Célineo à tout dit, certes on est souvent agressif, mis tant qu'on a pas vu ce que nous on voit derrière, dans la PA. On ne peut pas supporter d'entendre "j'ai fais une portée pour mon plaisirs, par accident etc..." alors que derrière il y a des tonnes d'abandons et d'euthanasies, et de la place nul part...

Concernant mon post "aucune solution = euthanasie", il s'agit avant tout d'un message de sensibilisation pour montrer la réalité de la situation, si on dit qu'il y a des milliers d'euthanasie, c'est pas pour faire pleurer dans les chaumières mais parce que c'est vrai, et ce sont des vies. En ce qui concerne ma conversation avec Axu, ca n'était destiné a personne en particulier et ce n'était pas la première chose a retenir sur ce post...

Coco33150
Coco33150

Kelly, la stérilisation serait une bonne solution, inutile de la faire reproduire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je souhaiterais avoir des renseignements sur la grossesse nerveuse car mon pincher me fais sa en ce moment merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je souhaiterais avoir des renseignements sur la grossesse nerveuse car mon pincher me fais sa en ce moment merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?