grossesse nerveuse

Utilisateur anonyme

Bonjour tous,

je me suis rendu compte que mon chien n allais pas bien : vomissement diarrhée perte d'apetit ne boit presque plus et dort toujours ma petite chipie n'as que 1 ans et demi.

je me suis rendu chez le vétérinaire ce matin qui m'a dit que ma petite chérie est dans le début d'une grossesse nerveuse, il lui a donc prescrit un traitement pendant 10 jours.

Mais je voudrais savoir si apres son traitement elle peux avoir des bébé ou non ce qu'il serait le mieux pour elle je suis vraiment perdu aider moi et combien de temps attendre apres son traitement et tout je suis totalement perdu aider moi merci a vous pour elle

66 réponses
Utilisateur anonyme

Non mais je sais pas si tu te rends compte de l'ignoblité de ta phrase, donc quoi, tou les chiens de plus d'un an on doit tous les euthanasier c'est ça?

Non mais je crois que c'est certains humains qu'il faut eutha surtout -_-

Utilisateur anonyme

et nous on ne veux pas de vieux *** et pourtant on se les coltines bien !

Utilisateur anonyme

J'en peux plus de perdre mon temps avec des c*nards sur ce site, bonne soirée et courage les filles !

Utilisateur anonyme

Tout d'abord bonjour à tous,je suis l'amie de Gautier,je me prénomme Emmnuelle et je voudrai remettre quelques petites choses à leur place.....

Tout d'abord Callie,la mère des chiots,m'appartient....Elle va avoir 7ans, elle faisait au début des grossesses nerveuses puis nous avons supprimé tout ce qui pouvaient en provoquer...problème réglé plus de grossesse...

Ensuite nous avons décidé de lui faire une portée car nous voulions des chiots pour nous,ou est le problème puisque nous ne voulions pas nous faire du fric sur son dos....en quoi serions nous "obligé" d'adopter un chien à la SPA pour réparer la conneries de pauvres cons?????

Effectivement éleveur est un métier,bien mal réalisé pour certains éleveurs.....en quoi un amateur ne pourrait il pas faire de portée??? Oh oui nous sommes de vilains amateurs,c'est de notre faute si les associations sont blindées de chiens,pas du tout la faute des éleveurs qui font des portées à profusion ou des animaleries qui vendent des chiens non LOF plus de 1 000 euros.....C'est vrai nos chiots sont malheureux,nourris aux croquettes de qualité,vermifugés toutes les deux semaines,pucés et donc identifiés et vaccinés. Ils ont été élevés au contact de la famille,sont sortis régulièrement et dès le plus jeune âge et vont même à l'école des chiots....

Donc oui il y a de très bons élevages tout comme il y a de très bons amateurs.

En aucun cas on a dit que les chiens placés en asso de plus d'un an doivent être euthanasiés mais il est bien connu qu'un chien de plus d'un an est plus difficile à éduquer. Faut arrêter d’interpréter nos propos a tout bout de champ.

Pour info notre chat que l'on a récupérer dans un champ elle avait à peine 6 semaines et jetée par une personne. Nos deux autres chats ont été eux aussi récupéré dans un champ.

Utilisateur anonyme

"en quoi serions nous "obligé" d'adopter un chien à la SPA pour réparer la c*******s de pauvres c**s????? "

Donc, comme ces animaux ont du subir l'abandon a cause d'irresponsables, c'est de leur faute et ils ne méritent pas d'être adoptés? Et vous prétendez aimer les animaux?

"mais il est bien connu qu'un chien de plus d'un an est plus difficile à éduquer."

Idée reçue, un chien peut être éduqué à n'importe quel âge et un adulte n'est pas plus difficile à éduqué qu'un chiot

Par ailleurs, ce ne sont pas les chiots qui manquent de toute façon à l'adoption...

"Oh oui nous sommes de vilains amateurs,c'est de notre faute si les associations sont blindées de chiens"

Chaque personne qui fait naitre une portée (non LOF qui plus est!) est responsable de la surpopulation et des refuges/assos pleins a craquer.

Utilisateur anonyme

Ah et une chose aussi, on ne se prétend pas "bons amateurs" ou même "bons éleveurs" quand on fait reproduire une chienne de 7ans. Vous pouvez critiquer les éleveurs, eux ne font pas reproduire leur chienne au dela de 5ans ^^

Utilisateur anonyme

"en quoi serions nous "obligé" d'adopter un chien à la SPA pour réparer la c*******s de pauvres c**s????? "

Donc, comme ces animaux ont du subir l'abandon a cause d'irresponsables, c'est de leur faute et ils ne méritent pas d'être adoptés? Et vous prétendez aimer les animaux?

Je ne vois pas en quoi écrire ça :

"en quoi serions nous "obligé" d'adopter un chien à la SPA pour réparer la c*******s de pauvres c**s????? "

Correspond à écrire ça :

"Donc, comme ces animaux ont du subir l'abandon a cause d'irresponsables, c'est de leur faute et ils ne méritent pas d'être adoptés? Et vous prétendez aimer les animaux?"

Je vais pas t'obliger à adopter un enfant parce qu'il y a de la surpopulation dans le monde et cette surpopulation entraîne famine pauvreté...

On est tous conscient de la surpopulation des chiens et des conséquences. La solution pour éviter cette surpopulation perso je ne l'ai pas. Cela ne me dérange pas d'adopter un chat trouvé dans un champ ou récupéré à la SPA, par contre cela me dérange de prendre un chien adulte parce que je persiste et je signe il est plus difficile d'éduquer un chien adulte qui a subi plusieurs traumatismes.

Je ne veux pas adopter un chien adulte donc ca veut dire que l'on ne peut pas avoir de chien ? Nos chiens et chiots sont pucénés et les associations appellent aussi les particuliers pour les prévenir.

Utilisateur anonyme

et quand on sait lire elle va avoir 7 ans ne signifie pas qu'elle a 7 ans. On lui a fait faire une saillie à la fin de ses 5 ans.

Célineo

Effectivement éleveur est un métier,bien mal réalisé pour certains éleveurs.....en quoi un amateur ne pourrait il pas faire de portée??? Oh oui nous sommes de vilains amateurs,c'est de notre faute si les associations sont blindées de chiens,pas du tout la faute des éleveurs qui font des portées à profusion ou des animaleries qui vendent des chiens non LOF plus de 1 000 euros.....

Les éleveurs dignes de ce nom font des chiens LOF et ne les confient pas aux animaleries. Il ne faut pas tout mélanger. La population de chiens LOF est absolument ridicule ... La surpopulation ne vient pas des éleveurs et on ne parle pas de la concurrence que peuvent faire des particuliers face à des chiens LOF, mais de la concurrence qu'ils font par rapport aux chiens qui sont en SPA ou en association ...

Si les deux parents sont inscrit au LOF, confirmé, testé pour les maladies, personne ne te dira rien. Ce n'est pas le fait d'être "amateur" qui est critiqué, mais le fait de ne rien y connaître ... de se permettre de faire une portée, de faire de la concurrence aux associations (qui ont régulièrement des chiots !!!) et de prendre des risques pour les chiots ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Qui a dit que on ne lui avait pas fait faire de test pour les maladies ? Personne je crois.