grossesse nerveuse

Utilisateur anonyme

Bonjour tous,

je me suis rendu compte que mon chien n allais pas bien : vomissement diarrhée perte d'apetit ne boit presque plus et dort toujours ma petite chipie n'as que 1 ans et demi.

je me suis rendu chez le vétérinaire ce matin qui m'a dit que ma petite chérie est dans le début d'une grossesse nerveuse, il lui a donc prescrit un traitement pendant 10 jours.

Mais je voudrais savoir si apres son traitement elle peux avoir des bébé ou non ce qu'il serait le mieux pour elle je suis vraiment perdu aider moi et combien de temps attendre apres son traitement et tout je suis totalement perdu aider moi merci a vous pour elle

66 réponses
Utilisateur anonyme

Et j'ajouterais Ange, qu'un éleveur identifie OBLIGATOIREMENT ses chiots. Donc si le chien est abandonné, la SPA peut contacter l'éleveur pour savoir si il peut trouver une solution au chien.... Contrairement au particulier qui, une fois les chiots vendus, se foutent royalement de leur avenir.

Utilisateur anonyme

Arrêtez de vous mentir à vous même je suis allé dans des soit disant élevage de chien et c'était honteux de voir autant de négligence. Entre consanguinité, chienne qui fait des portées plusieurs fois par an et chiot élevé au lait et au pain (oui oui ça existe et je suis allé chez "un éleveur " pour le voir).

Comme dis plus haut peut être que les vétérinaires insite les particulier à faire faire un portée à leur chienne pour s'en mettre plein les poches.

Mais je me pose cette question, les "éleveurs " ne demandent t il pas au particulier de ne pas faire de portée pour être sûr de ne pas avoir de concurrence et être sur de vendre leur portée.

Les chiots que l'on a eu (6) on était prêt à les garder tous, cependant des amis en voulaient. Donc on les a donné à qui on voulait et si on était sur que le.chiot soit bien traité. Je ne pense pas que tous les "éleveurs " font la même chose et risquer de perdre une vente ?

La gestation c'est très bien passé dans notre cas elle a eu une césarienne car trop de chiot (7 on en a perdu un deux jour après la naissance). Après on a suivi leur poids. La sortie des chiots s'est effectué à je.ne sais plus quelle semaine mais on les a sortie sous conseil de notre vétérinaire. Élevé avec jouets parcours pour chiots etc.

On les a élevé à nos côté. On les a confié à 3 mois au futur propriétaire.

Utilisateur anonyme

On parle de bon éleveur, c'est partout pareil il y a ceux qui font n'importe quoi et ceux qui font correctement leur métier, tes amis voulaient un chiot ? Il y en a des tas dans les refuges et dans les associations.

Tes chiots étaient identifiés comme l'exige la loi ? Ils étaient vermifugés et vaccinés ?

Bravo d'avoir condamné des vies.

Utilisateur anonyme

Et j'ajouterais Ange, qu'un éleveur identifie OBLIGATOIREMENT ses chiots. Donc si le chien est abandonné, la SPA peut contacter l'éleveur pour savoir si il peut trouver une solution au chien.... Contrairement au particulier qui, une fois les chiots vendus, se foutent royalement de leur avenir.

Se foutent royalement de leur avenir !!!!

Non mais n'importe quoi on a pas une semaine sans avoir de nouvelles de notre portée. Lorsqu'on les a confié à leur maître on a bien insisté sur le fait que si le chien ne convenait pas à leur train de vie qu'il n'hésite pas à nous llle confié.

Tout dépend des gens et c'est pas parce que c'est un éleveur qu'il se soucie de ses portée.

Utilisateur anonyme

Puce vacciné vermifuge toute les deux semaines et confié avec un sac de croquette pour effectuer une transition de croquette en douceur si le maître souhaitez changer de marque de croquette.

Utilisateur anonyme

Et tu en as fait "don" ?

Utilisateur anonyme

Bravo d'avoir condamné des vies !!!!!

Je ne me sens en aucun cas responsable de la négligence des autres maîtres. On a pas envie d'avoir un chien qui a déjà plusieurs années.

Utilisateur anonyme

mdr tes chiens étaient LOF ?

Utilisateur anonyme

décidément, la vente des oeillères fait fureur, je devrais me lancer dedans pour gagner ma vie, je deviendrais riche en un rien de temps ^^

Utilisateur anonyme

"Je ne me sens en aucun cas responsable de la négligence des autres maîtres."

Pourtant tu as participé à la surpopulation animale ...

"On a pas envie d'avoir un chien qui a déjà plusieurs années."

Je ne sais pas comment je dois prendre cette phrase mais elle me donne envie de vomir.