Gros Problème avec Ugo..

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !!!

En fait il y a un problème, pas avec Gwash mais avec le chien du voisin. Il s'appelle Ugo (oui avec un U il est LOF), il a 12 ans, et ses "maitres" (mes voisins), partent quelque fois voir leur 3eme fille qui habite vers Paris car elle a fait un AVC, bref du coup il nous le confit, sa maitresse n'est pas ma voisine mais sa fille qui la mis en "pension" chez ses parents, mes voisins, et il est agressif, meme si ses dents sont usées il mord des quon le touche on qu'on veut le porter, lui mettre un harnais etc... Les pattes faut pas il toucher, la queue non plus. En fait il est très très grognon et je sais que c'est pas le mien mais j'aimerais trouver une solution a cela.

PS: il veut faire des bébés a mon chien et quand ses maitres l'engueule ou n'importe qui le fait il montre les crocs et essaie de mordre.

Merci a vous de répondre !!😁

19 réponses
Utilisateur anonyme

vous avez mal compris cest PAS MON CHIEN et je SAIS QUIL NEST PAS FOU !!

Utilisateur anonyme

et non je ne pense pas quil me rembourserait et se ne sont pas des crises d'asthmes cest juste quil settoufe a cause du collier je me suis tromper dsl et je nai jamais dit quil pourrait me rembourser...

Utilisateur anonyme

Euh écoute, déjà tu ne crie pas alors quand cherche à t'aider ! Et je le c'est que ce n'est pas ton chien, j'ai bien compris, et c'est comme même bizarre que tu dises qu'il est fou et après que tu dis ''je sais qu'il n'est pas fou !!'' tu as dis un truc, tu l'assumes; assumer se qu'on dit c'est important, bref on va pas faire un débat pour cette phrase, on l'oublie ! .. Et comment tu peut prétendre qu'ils ne te rembourseront pas, tu leurs a demandés ? Si ils t'on dit qu'ils ne te rembourseront pas alors c'est à eux de ramener le chien au vétérinaire dès leur retour (je c'est pas quand mais il faut faire vite !) et le fait que tu dises ''ce ne sont pas des crises d'asthmes c'est juste qu'il s'étouffe à cause du collier'' eh bien, tu peut changer de collier ou le laisser libre et lui enlever le collier (je pense pas que ses propriétaires seront contre !!) alors laisse le en ''liberté'' enlève lui le collier et une fois que ses propriétaires viennent, dis leurs pourquoi tu as enlevé le collier et s'ils tiennent vraiment à lui mettre un collier, qu'il le change parce que un chien qui s'étouffe à cause d'un collier c'est assez grave, au pire si tu peut pas changer, en le laisse sans... ! Bref, voilà...

Utilisateur anonyme

J ai dis cela poue rire ca va les menbres sont vraiment choquant.

Utilisateur anonyme

Mais pour le collier je parlais en balade car il ne peut pas se voir les autres chiens

Utilisateur anonyme

T'as pas comme de léger petits problèmes par hasard ? Avant de vouloir poser des questions, on apprend à écrire français d'abord (pour qu'au moins c'est lisible et compréhensible) parce que je ne comprends quasiment rien, faire des fautes c'est 'normal'' la preuve, j'en fais mais juste que se soit comme même un minimum lisible ! Bref; je comprends rien de ton histoire, c'est incompréhensible...

Utilisateur anonyme

en gros je suis conne c'est un peu ce que tu dis pour répondre à ta question je suis normale pas comme d'autre qui ne comprenne rien. En fait toi et moi; au fond on se ressemble un peu ! 😏

Utilisateur anonyme

Dante Pierre il est pas a moi et même s'il l'etait je le garderais

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

quand un chien vieillit il devient parfois vulnérable (douleurs, anxiété, stress, ...).

L'engueuler ne fait que rajouter du stress à une situation déjà dérangeante pour lui : changer de maison, les maîtres absents, repères modifiés ...

Les vieux chiens ont plus que les autres besoin de PATIENTE et de TOLERANCE .

Aime-t-il les friandises ? si oui pour passer le harnais (d'ailleurs un simple collier serait sans doute plus simple et moins contraignant pour lui !), le faire en petites étapes, dans le calme, en donnant une petite friandise à chaque petite étape franchie...

Le porter ? à quelles fins ?

Essaye de le motiver à jouer (jeux en rapport avec son âge évidemment !), accorde lui des moments câlins :l'approcher en douceur, voire mieux : l'appeler pour qu'il vienne (s'il ne vient pas ...pas grave, tu le laisse tranquille), essaye de créer un lien mais sans rien forcer.

En tout cas, s'il est tranquille et grogne quand on le dérange, on fait en sorte de ne plus le déranger!

je trouve ton post tres bien, fanny68!