griffe cassée

Utilisateur anonyme

alors voilà tout a l'heure, mon chien a pris la voiture et il est légèrement tombé a cause d'un petit freinage, il est tomber pas fort du tout mais enfaîte en rentrant j'ai vu qu'il avait du sang sur la patte (pas beaucoup) et sa griffe avait l'air de plus beaucoup tenir.. ( je ne suis pas sur que ça soit par apport a sa chute)..

je ne pense pas que ce soit très grave mais on ne sais jamais, je ne m'y connais pas du tout sur les griffes des chiens..

merci de m'aider s'il vous plaît :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

merci et je suis tout a fait d'accord, mais mes parents dise que c'est pas la peine, qu'elle va repoussé et que c'est juste une griffe, et mon pére lui a mis du désinfectant sur la patte, c'est pas grave?

Utilisateur anonyme

Coucou,J'ai eu la meme situation que toi,on a juste desinfecter l'ongle et il a repousser normalement!

Utilisateur anonyme

d'accord merci!! Comment as tu désinfecter? :)

Utilisateur anonyme

Derien! Ma mere a pris un bou de coton a mit du desinfectant et elle a delicatement nettoyer l'ongle.🙂