gâteau d'anniversaire

Utilisateur anonyme

Mon bébé Effie fête ses deux ans samedi prochain.J'aimerai lui faire un gâteau d'anniversaire.

Avez-vous des recettes à me proposer.

Merci.

8 réponses
Utilisateur anonyme

cc j'ai pas une recette de gâteau mais une recette de pâte sablée si tu veux bahh voila :

_220g de farine

_200g de beurre

_150g de sucre

_3g de sel fin

_3g de levure chimique

_5g de sucre vanille

_ le zeste râpé d'un citron

_ 4 jaunes d'oeufs

Progression :

1/mettre du beurre en pommade. Crémer la beurre et le sucre en mélangeant énergiquement.

2/Rajouter le sel et le sucre vanille , bien crémer le tout .

3/Incorporer les jaunes d'oeufs pour maintenir l’homogénéité de l'émulsion .

4/Ajouter la farine tamisée avec la levure en une fois .Mélanger afin d'assembler le tout en pâte .

5/Mettre la pâte en boule sans trop la malaxer , l'emballer et la laisser reposer 30 mn au réfrigérateur avant l'utiliser .

Bonne nuit j’espère que sa sera bon .

Wolfman

ç'est pour ton bébé!!!!!

Utilisateur anonyme

oh !!

wolf !! c'est tellement généreux de ta part !!

bon anniversaire en avance pour ton loulou Lissy !

Utilisateur anonyme

http://www.entre-chien-et-nous.fr/recettes-gateaux-pour-chien.html

Effie !!!
Wolfman

wolf est toujours très généreux anais38 !!!!!!

Nattygann

http://www.femmeactuelle.fr/cuisine/recettes/gateau-d-anniversaire-gourmand-pour-chien

Utilisateur anonyme

@wolf:ha bon ???

ptdr !!

Utilisateur anonyme

Un joyeux anniversaire pour Effie et longue vie heureuse à lui