Gastrite lymphoplasmocytaire

Narine 76

Bonjour

Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements sur une gastrite lymphoplasmocytaire ma petite shih tzu est actuellement diagnostiqué avec cette gastrite elle est sous traitement plus nouvelle alimentation Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ses problèmes ? Est-ce qu'il est possible d'en guéri ?

Merci a tous je m'inquiète pour elle 😍

3 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une gastro chronique ou aigu? Quelle est son alimentation et son traitement à l'heure actuelle?

Narine 76

Bonsoir c'est une gastrite chronique, elle vient de passer aux croquettes gastro de rc.

Ella44

Bonjour Narine 76,

Votre postee date d'un an mais je tente quand même. Mon chien est atteint de la même gastrite chronique que votre chien, et cela semble compliqué de trouver un traitement efficace. Avez vous trouvez une solution ? Ou un traitement permettant de traiter les crises ?