Frontline Combo

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir.

Est ce que Frontline Combo est le n°1 contre les puces et tiques ? Est ce que c'est le n°1 des solutions ?

Merci !

PS : Je viens d'en mettre il n'y a pas longtemps à Lola.

19 réponses
Utilisateur anonyme

pour moi le mieux quand le chien n'a ni tique ni puce et l'antipuce naturel

Utilisateur anonyme

Eh bien la mienne ne cesse de se gratter presque tout le corps.

Utilisateur anonyme

Bah dans ce cas demande à ton véto !

ah mais j'ai oubliée elle n'en a pas

Et oui Frontline Combo est bien mais c'est une prévention contre les parasites

Utilisateur anonyme

oui ip a raison va voir sa avec un véto mais comme tu en ap as alors si elle a des puces elle va se faire bouffer le sang

Utilisateur anonyme

Et si c'est une tique elle peut mourir à cause d'intoxication du sang si elle ne fais rien !

Utilisateur anonyme

ah bon je le savais pas

Utilisateur anonyme

Oui, je demanderai à ma mère pour prendre R.V sans hésiter.

Utilisateur anonyme

il y'a aussi la mue en ce moment, donc elle ce gratte peut etre a cause de son changement de poile

Utilisateur anonyme

Perso,j'ai jamais utilisé frontline.J'aime mieux strongold car ça fait les vers en meme temps.

Utilisateur anonyme

strongold tu le trouve chezle véto?