Faut-il mettre un harnais de sécurité quand le chien voyage en temps que passager arrière ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir vos avis. A votre avis, est ce que c'est mieux de mettre un harnais de sécurité quand le chien voyage au siège arrière ? Merci !

56 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, mais il faut qu'on trouve un véto, mais ma mère ne veut pas bouger son.... !!

Utilisateur anonyme

Mimi a raison pour avoir le passeport il faut que le chien soit vaccinée contre la rage et identifiée

et renseigne toi si ou tu va il accepte les chiens

Utilisateur anonyme

Oui oui tout ces vaccins doivent être à jours!!

Utilisateur anonyme

Oui moi je mets une ceinture de SECURITE à mon Shune à Moi pendant le voyage pour les vacances !!!

Utilisateur anonyme

Le chien doit être vermifugé combien de fois ?

Utilisateur anonyme

Une fois tous les ans ou tous les 5 ans je crois un des deux !!!

Utilisateur anonyme

1 fois par mois j'usqua 6 mois après ces 4 fois par ans

Utilisateur anonyme

Quelqu'un sait me dire combien coûtera un Harnais de sécurité ?

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/ceintures_securite_chien/15681

Utilisateur anonyme

Désolé, je ne peux pas m'acheter sur Zooplus.