Faut-il mettre un harnais de sécurité quand le chien voyage en temps que passager arrière ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir vos avis. A votre avis, est ce que c'est mieux de mettre un harnais de sécurité quand le chien voyage au siège arrière ? Merci !

56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A bon. Les amendes c'est si le chien gêne le conducteur, et qu'il y a un risque.

Nous on nous a contrôler et jamais d'amende. Et mes parents aussi il se sont fait contrôler en france et à l’étranger.

C'est pas de chance pour toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh non !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour voyager dans le coffre, ma chienne peut être dans une grande cage ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.pratiks.com/video/iLyROoafzGox.html

voila comment faire si ton chien ne supporte pas le trajet

par contre si tu va dans un autres pays il y a la frontière et si il voient que ton chien n'est pas identifiées c'est l'amande et ou va tu après le trajet en voiture

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh ben justement, ma chienne a 2 ans et elle n'est pas encore pucée !!! Mon dieu !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là, dans la vidéo, le vétérinaire Serge Belais, explique que le chien ou le chat peut voyager au pied passager. Et alors, même si ma chienne est au siège passager, elle peut aussi voyager au pied passager arrière et non sur le siège !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour passer une frontière il faut avoir le passeport européen.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que ma chienne a le passeport européen !! Faudra que je demande à ma mère ! Mais, avant, il faut qu'on trouve vite un véto !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol je croyais que pour avoir le passeport il fallait que l'animal soit identifier?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut que tu aille chez le véto

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?