Faut-il mettre un harnais de sécurité quand le chien voyage en temps que passager arrière ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir vos avis. A votre avis, est ce que c'est mieux de mettre un harnais de sécurité quand le chien voyage au siège arrière ? Merci !

56 réponses
Utilisateur anonyme

Clopine , peu importe la taille du chien , il n'a pas le droit d’être à l'arrière , sauf en cage

Utilisateur anonyme

Azena , c'est pas désolé mais j'avais dis sa sur un autre poste et quelqu'un a dit que non donc je pense que j'ai raison après je peut me trompée

Utilisateur anonyme

et bien si tu as raison ^^, même un chat n'a pas le droit d'être en liberté dans l’habitacle :)

Utilisateur anonyme

A bon moi je pense le contraire j'ai jamais vu que c'était interdit. Mes parents se sont renseigner car ils ont quand même 3 chiens et jamais on leur à dit sa. Tout les ans ils prennent la voiture pour les vacances et jamais de soucis. Et déjà fait contrôler.

Utilisateur anonyme

Bouh !!!! JE SUIS DECUE !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mimi se n'est pas obligatoire mais si tu le fait pas c'est dangeureux

Utilisateur anonyme

Et comment faire pour l'habituer à voyager dans le coffre ?

Utilisateur anonyme

beaucoup de flics ou de mairies ne connaissent même pas cette loi en effet , d'ailleurs je ne la respecte pas moi même !! cela dit j'ai déjà pris des amendes

Utilisateur anonyme

Oui ce n'est pas obligatoire.

Utilisateur anonyme

Et apparemment, si le chien n'a pas de harnais, on se fait arrêter !!