Faut-il mettre un harnais de sécurité quand le chien voyage en temps que passager arrière ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir vos avis. A votre avis, est ce que c'est mieux de mettre un harnais de sécurité quand le chien voyage au siège arrière ? Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Mon educateur m'a dit que la ceinture de securité etait obligatoire sinon 1 point en moins et 90 euros d'amende..

?
    Utilisateur anonyme

Clopine pourquoi tu ne peux pas acheter sur "Zooplus", ils livrent en Belgique tu sais... Parce-qu'il y avait une dame justement qui habitait en Belgique et qui cherchait un site d'animalerie qui livre en Belgique, et elle avait dit que "Zooplus" livrait en Belgique. ;p

?
    Utilisateur anonyme

Ah désolé !

?
    Utilisateur anonyme

clo je nais pas de chien et mes parents n'ont pas de voiture

?
    Utilisateur anonyme

Oui ! il y en a mais ils sont chers. Mais bon tan pis !! J'en achèterai un, à condition que j'aie l'autorisation de ma mère !! Snoop, ton chien voyage où doit la voiture ?

?
    Utilisateur anonyme

il doit en avoir dans les animaleries

?
    Utilisateur anonyme

Désolé, je ne peux pas m'acheter sur Zooplus.

?
    Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/ceintures_securite_chien/15681

?
    Utilisateur anonyme

Quelqu'un sait me dire combien coûtera un Harnais de sécurité ?

?
    Utilisateur anonyme

1 fois par mois j'usqua 6 mois après ces 4 fois par ans

• 20 commentaires sur 56

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus