Faut-il mettre un harnais de sécurité quand le chien voyage en temps que passager arrière ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon educateur m'a dit que la ceinture de securité etait obligatoire sinon 1 point en moins et 90 euros d'amende..
Clopine pourquoi tu ne peux pas acheter sur "Zooplus", ils livrent en Belgique tu sais... Parce-qu'il y avait une dame justement qui habitait en Belgique et qui cherchait un site d'animalerie qui livre en Belgique, et elle avait dit que "Zooplus" livrait en Belgique. ;p
Ah désolé !
clo je nais pas de chien et mes parents n'ont pas de voiture
Oui ! il y en a mais ils sont chers. Mais bon tan pis !! J'en achèterai un, à condition que j'aie l'autorisation de ma mère !! Snoop, ton chien voyage où doit la voiture ?
il doit en avoir dans les animaleries
Désolé, je ne peux pas m'acheter sur Zooplus.
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/ceintures_securite_chien/15681
Quelqu'un sait me dire combien coûtera un Harnais de sécurité ?
1 fois par mois j'usqua 6 mois après ces 4 fois par ans