Faut-il mettre un harnais de sécurité quand le chien voyage en temps que passager arrière ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir vos avis. A votre avis, est ce que c'est mieux de mettre un harnais de sécurité quand le chien voyage au siège arrière ? Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon educateur m'a dit que la ceinture de securité etait obligatoire sinon 1 point en moins et 90 euros d'amende..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clopine pourquoi tu ne peux pas acheter sur "Zooplus", ils livrent en Belgique tu sais... Parce-qu'il y avait une dame justement qui habitait en Belgique et qui cherchait un site d'animalerie qui livre en Belgique, et elle avait dit que "Zooplus" livrait en Belgique. ;p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah désolé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

clo je nais pas de chien et mes parents n'ont pas de voiture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ! il y en a mais ils sont chers. Mais bon tan pis !! J'en achèterai un, à condition que j'aie l'autorisation de ma mère !! Snoop, ton chien voyage où doit la voiture ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il doit en avoir dans les animaleries

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé, je ne peux pas m'acheter sur Zooplus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/ceintures_securite_chien/15681

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelqu'un sait me dire combien coûtera un Harnais de sécurité ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 fois par mois j'usqua 6 mois après ces 4 fois par ans

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?