Faut-il mettre un harnais de sécurité quand le chien voyage en temps que passager arrière ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non, toujours pas !! J'ai vraiment peur de me faire gronder par mes parents !!!
Clo alors tu as réussie à commander sur "ZOOPLUS" comme je t'ai l'ai dit ?!!?? :S
@ Wolf
Embroché, ça veut dire quoi ?
on ne dit pas abrogé flam mais embroché !!!!!! mdr
Ce décret a été abrogé en 2003.
J'ai bien vérifié article 412-6 du code de la route (amende de 2ème classe mais pas de points en moins).
En plus je trouve pas ca tres logique etant donné que le chien est consideré comme un bien meuble.... il faut savoir ce qu'ils
veulent!
http://www.ecoledeschiens.com/voyage-chien-voiture.html
On retire un point pour excès de vitesse de 20kms, chevauchement de ligne continue et chevauchement ou franchissement des bandes d'arrêts d'urgence.
Oui c'est bien ce qu'il m'a dit, je vais verifier ça.
Un point en moins sur le permis pour ne pas avoir attaché son chien ??? Je ne pense pas.
La réglementation du code de la route ne prévoit pas de retrait de points pour cela.