Faut-il mettre un harnais de sécurité quand le chien voyage en temps que passager arrière ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir vos avis. A votre avis, est ce que c'est mieux de mettre un harnais de sécurité quand le chien voyage au siège arrière ? Merci !

56 réponses
Utilisateur anonyme

Ba c'est une sécurité. Mes parents n'en utilise pas mais moi oui. Après c'est un choix.

Utilisateur anonyme

c'est une sécurité pour le chien et pour les passagers car au cas ou d'accident le chien et projetée et aussi sa évite que le conducteur soient diverti

Utilisateur anonyme

Savez-vous me dire quels sont les pays, où le harnais de sécurité est obligatoire pour le chien ?

Utilisateur anonyme

aucun , car selon la loi, un chien ne doit pas être sur les sièges arrières mais dans le coffre derrière un filet ou des barres qui le séparent du conducteur

Utilisateur anonyme

En France ce n'est pas obligatoire, en Espagne non plus et au Portugal non plus.

Utilisateur anonyme

Ah coucou Azena c'est ce que j'ai dit sur un autre poste =)

Utilisateur anonyme

Le chien de mon père est dans le coffre (c'est un Kangoo)

Utilisateur anonyme

désolée inconnu j'ai pas vu :)

Utilisateur anonyme

@ Azena

Mais c'est une petite chienne que j'ai !! Et en plus, je ne crois pas qu'elle appréciera la cage ou encore moins de rester seul dans le coffre !!

Utilisateur anonyme

c'est une sécurité pour le chien!