Extrêmement Urgent !

Mllosnit
Signaler

Je donne ma chienne de 3 ans car elle a les poils trop longs ...Sérieux arrêter avec vos excuses a deux balles dite carrément que vous en voulez plus !

Quand votre chien a 1 an , 3 ans ou 5 ans il est habituer a vous !

C'est pas un objet !

PS : Bien sur je ne donne pas ma chienne , c'est pour montrer a quelle point les excuse sont bidons des fois !

Extrêmement Urgent !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

13 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Tu pourrais le peindre, ça t'évitera de le donner! pfffffffffff Ilo! lol

?
    Signaler

Moi je donne mon chat car il n'a pas assez de blanc sur son poil à mon goût !

Les gens de nos jours sont vraiment abrutis ! Jamais je ne donerai mes animaux, il peut avoir tout les défauts du monde, un animal reste un animal et pas un jouet !

J'en profite pour dire que je l'aime mon Biboune ♥

?
    Signaler

Et en plus Myke n'habite pas vraiment à côté de Lodève!

Mllosnit
    Signaler

Quille vas partir dans une nouvelle famille apparemment ?

Nan mais c'est révoltant !! Abandonner son chien juste parce qu'il perd ses poil , qu'il est trop gros ... !

M
    Signaler

je partirais mercredi soir dans la nuit javai oublier jeudi c est ferrier donc tu sera la je tai donner mon numeros je tappelle et on voit sa jariverais jeudi matin cher toi et tu a interet a ce que ton post soit vrai

?
    Signaler

Tu dois voir avec cette personne. Nous on est pas au courant.

?
    Signaler

ecouter si jpeut plus men occuper ces mon problemes daccord la personne interresser par le chien vien quand alors ?

?
    Signaler

Malheureusement il y a tellement de gens comme ça! c'est révoltant.

• 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !