Extrêmement Urgent !

Mllosnit
Mllosnit

Je donne ma chienne de 3 ans car elle a les poils trop longs ...Sérieux arrêter avec vos excuses a deux balles dite carrément que vous en voulez plus !

Quand votre chien a 1 an , 3 ans ou 5 ans il est habituer a vous !

C'est pas un objet !

PS : Bien sur je ne donne pas ma chienne , c'est pour montrer a quelle point les excuse sont bidons des fois !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • Mllosnit
    Mllosnit

lol ^^

?
    Utilisateur anonyme

Tu pourrais le peindre, ça t'évitera de le donner! pfffffffffff Ilo! lol

?
    Utilisateur anonyme

:/

?
    Utilisateur anonyme

Moi je donne mon chat car il n'a pas assez de blanc sur son poil à mon goût !

Les gens de nos jours sont vraiment abrutis ! Jamais je ne donerai mes animaux, il peut avoir tout les défauts du monde, un animal reste un animal et pas un jouet !

J'en profite pour dire que je l'aime mon Biboune ♥

?
    Utilisateur anonyme

Et en plus Myke n'habite pas vraiment à côté de Lodève!

Mllosnit
    Mllosnit

Quille vas partir dans une nouvelle famille apparemment ?

Nan mais c'est révoltant !! Abandonner son chien juste parce qu'il perd ses poil , qu'il est trop gros ... !

M
    Myke hadji

je partirais mercredi soir dans la nuit javai oublier jeudi c est ferrier donc tu sera la je tai donner mon numeros je tappelle et on voit sa jariverais jeudi matin cher toi et tu a interet a ce que ton post soit vrai

?
    Utilisateur anonyme

Tu dois voir avec cette personne. Nous on est pas au courant.

?
    Utilisateur anonyme

ecouter si jpeut plus men occuper ces mon problemes daccord la personne interresser par le chien vien quand alors ?

?
    Utilisateur anonyme

Malheureusement il y a tellement de gens comme ça! c'est révoltant.

• 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus