Extrêmement Urgent !

Mllosnit
Mllosnit

Je donne ma chienne de 3 ans car elle a les poils trop longs ...Sérieux arrêter avec vos excuses a deux balles dite carrément que vous en voulez plus !

Quand votre chien a 1 an , 3 ans ou 5 ans il est habituer a vous !

C'est pas un objet !

PS : Bien sur je ne donne pas ma chienne , c'est pour montrer a quelle point les excuse sont bidons des fois !

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je donne mon chien aussi, qui en veut ? Je le donne car quand il boit il en met partout! pffffffff

Citer
Myke Hadji
Myke Hadji

les gens son vraiment c n

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je donne mon chien psk il perd trop ses poils actuellement le pire c'est que cette excuse je l ai deja entendu HORRIBLE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement il y a tellement de gens comme ça! c'est révoltant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ecouter si jpeut plus men occuper ces mon problemes daccord la personne interresser par le chien vien quand alors ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dois voir avec cette personne. Nous on est pas au courant.

Citer
Myke Hadji
Myke Hadji

je partirais mercredi soir dans la nuit javai oublier jeudi c est ferrier donc tu sera la je tai donner mon numeros je tappelle et on voit sa jariverais jeudi matin cher toi et tu a interet a ce que ton post soit vrai

Citer
Mllosnit
Mllosnit

Quille vas partir dans une nouvelle famille apparemment ?

Nan mais c'est révoltant !! Abandonner son chien juste parce qu'il perd ses poil , qu'il est trop gros ... !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et en plus Myke n'habite pas vraiment à côté de Lodève!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je donne mon chat car il n'a pas assez de blanc sur son poil à mon goût !

Les gens de nos jours sont vraiment abrutis ! Jamais je ne donerai mes animaux, il peut avoir tout les défauts du monde, un animal reste un animal et pas un jouet !

J'en profite pour dire que je l'aime mon Biboune ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?