Extrêmement Urgent !

Mllosnit

Je donne ma chienne de 3 ans car elle a les poils trop longs ...Sérieux arrêter avec vos excuses a deux balles dite carrément que vous en voulez plus !

Quand votre chien a 1 an , 3 ans ou 5 ans il est habituer a vous !

C'est pas un objet !

PS : Bien sur je ne donne pas ma chienne , c'est pour montrer a quelle point les excuse sont bidons des fois !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je donne mon chien aussi, qui en veut ? Je le donne car quand il boit il en met partout! pffffffff

Myke Hadji

les gens son vraiment c n

Utilisateur anonyme

je donne mon chien psk il perd trop ses poils actuellement le pire c'est que cette excuse je l ai deja entendu HORRIBLE

Utilisateur anonyme

Malheureusement il y a tellement de gens comme ça! c'est révoltant.

Utilisateur anonyme

ecouter si jpeut plus men occuper ces mon problemes daccord la personne interresser par le chien vien quand alors ?

Utilisateur anonyme

Tu dois voir avec cette personne. Nous on est pas au courant.

Myke Hadji

je partirais mercredi soir dans la nuit javai oublier jeudi c est ferrier donc tu sera la je tai donner mon numeros je tappelle et on voit sa jariverais jeudi matin cher toi et tu a interet a ce que ton post soit vrai

Mllosnit

Quille vas partir dans une nouvelle famille apparemment ?

Nan mais c'est révoltant !! Abandonner son chien juste parce qu'il perd ses poil , qu'il est trop gros ... !

Utilisateur anonyme

Et en plus Myke n'habite pas vraiment à côté de Lodève!

Utilisateur anonyme

Moi je donne mon chat car il n'a pas assez de blanc sur son poil à mon goût !

Les gens de nos jours sont vraiment abrutis ! Jamais je ne donerai mes animaux, il peut avoir tout les défauts du monde, un animal reste un animal et pas un jouet !

J'en profite pour dire que je l'aime mon Biboune ♥