Etre sur de la race d'un chiot

Utilisateur anonyme

Bonsoir/Bonjour , je vais dans quelques temps conclure l'achat d'un chiot sur internet et la photo du chiot est celle ci j'aimerais savoir si de votre avis c'est bien un shih tzu car j'en suis pas vraiment sur !

Merci d'avance

6 réponses
Célineo

En faites, en France, peuvent être dit de race "Shih Tzu" uniquement les chiens possédant un pedigree. Donc soit, la personne vend les chiots avec pedigree et normalement, pas de doute à avoir. Soit ce ne sont pas de Shih Tzu. Si l'annonce précise "type", ce ne sont pas des Shih Tzu non plus.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

non ils ont l'air croisé

Utilisateur anonyme

On dirait un croisé peut etre Shih tzu avec coton du tulear

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai des doutes ma mère en à un et petit il était pas comme ça mais ils sont mignons quand même ça dépend à combien ils les font attention à l'arnaque ;)

Utilisateur anonyme

en effet ils n ont pas vraiment l air de shi tzu... mais ils sont mignons :)

Utilisateur anonyme

moi j'ai un chient qu'il leur ressemble et elle est croiser Shih Tzu et pincher