Est ce que je peux donner quelques petites friandises dans les croquettes de Lola ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a quelques minutes, je viens de mettre quelques petites friandises dans les croquettes de ma chienne. Mais, cependant, elle en a en très petite quantité. Et je me suis posée une question en faisant ce Sujet. Est ce que j'ai le droit de donner quelques petites friandises dans la gamelle de ma chienne ? En voici une photo pour vous éclairer :

Merci beaucou pour vos réponses et j'en prendrais conseil !

64 réponses
Utilisateur anonyme

Tu mets tout simplement que sont poste est inutile qu'on a beau lui donner les conseils qu'elle demande mais qu'elle trouve toujours des excuses pour ne pas les suivre donc nous on a plus envie de perdre notre temps pour lui répondre et donc ses postes nous dérangent c'est aussi simple que ça

Wolfman

pas besoin de faire un grand discours !!!!

Wolfman

tu dis simplement que tu es allergique a clopine c'est tout !!!!!

Utilisateur anonyme

Clopine , a quoi sa sert qu'on te reponde alors que tu n'en a rien a faire ?! en plus t'en a dej mis ! sa et apres le chocolat ? et tu dis que tu es normale ??? mais tes ''livres '' comme tu dis , il en dise quoi ??? arrete avec tes opst !!! tu sais bien que personne t'aime ici !!