Est ce que je peux donner quelques petites friandises dans les croquettes de Lola ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a quelques minutes, je viens de mettre quelques petites friandises dans les croquettes de ma chienne. Mais, cependant, elle en a en très petite quantité. Et je me suis posée une question en faisant ce Sujet. Est ce que j'ai le droit de donner quelques petites friandises dans la gamelle de ma chienne ? En voici une photo pour vous éclairer :

Merci beaucou pour vos réponses et j'en prendrais conseil !

64 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas moi !!!! clopine-10 m'as envoyé un message pour deviner qui elle est !!!

Nes7

François Olivier, si c'est ton nouveau compte, tu étais qui avant ?

Utilisateur anonyme

En même temps le sujet qu'elle vient de poster donne un aspect de ce qu'elle représente ^^

Clopine, tu devrais peut être te remettre un peu en mains. Consulte un vétérinaire, lis les articles pour jeunes sur les animaux, c'est assez bien détaillé et clair. Pour les enfants quoi; et ça t'aidera à mieux t'occuper de ton chien (enfin, chienne^^). Pour moi, le plus important c'est ton toutou. Voir comment il est traité, ça me fait vraiment de la peine. S'il te plaît, arrête tes gamineries et occupes toi de ta chienne.

Et arrêtez de l'insulter, si ça se trouve, c'est ce qu'elle veut et elle doit bien se marrer derrière son écran. Ignorons là, c'est une gamine; pourquoi lui accorder de l'importance ? Nous somme assez matures pour la laisser de côté et essayer de contacter Wamiz ainsi que de la signaler par tout les moyens possibles.

Utilisateur anonyme

je vous rapelle qu'ont devais l'ignorer elle attand que sa

elle arrête pas de s’embrouiller

j'ai un message pour Cath et wolf je m'en excuse vraiment de se que j'ai fait sa arrive a tout le monde de faire des erreur

Utilisateur anonyme

elle nous a fait un post hillarant !

Utilisateur anonyme

j'ai comprit pourquoi wamiz la première fois que clopine ses inscrit a prit du temps a la bannir car elle respecter tout a fait la charte de wamiz elle a été banni a cause d'un poste diffamatoire

mais la je trouve pas qu'elle respecte la charte de wamiz normalement quand wamiz banni ses pour la vie

ignorons la ses comme sa que la première fois elle a été bannit

Utilisateur anonyme

tu as raison ptit loup le mieux est de la laisser seule dans son delire!! mais le soucis c'est qu'apparemment elle a pleins de pseudos differents donc sans le savoir on repond a ses posts!!

Utilisateur anonyme

Moi j'avais envoyé un mail au webmaster pour demander de la bannir définitivement il m'a répondu en disant qu'il allait supprimer les 2 adresses IP et c'est ce qu'il a fait ces 2 comptes de l'époque ont été supprimés. Mais apparemment elle possède plus d'un ordi le sien, celui de son père donc elle à pu revenir en créant de nouveaux comptes et je parie qu'elle à également créer un compte sur l'ordi de ses amies. C'est pourquoi elle est de retour avec plusieurs comptes. C'est aussi simple que ça et le webmaster à beau supprimer ses adresse IP elle reviendra toujours car il suffit qu'elles créé un compte avec son portable le portable de son père et celui de sa mère et l'ordi, l'Ipad ou l'iPod de ses amies tout ce que les modos peuvent faire c'est de supprimer ses postes mais pour cela je vous conseil de signaler tous ses poste comme abus

Utilisateur anonyme

Moi j'avais envoyé un mail au webmaster pour demander de la bannir définitivement il m'a répondu en disant qu'il allait supprimer les 2 adresses IP et c'est ce qu'il a fait ces 2 comptes de l'époque ont été supprimés. Mais apparemment elle possède plus d'un ordi le sien, celui de son père donc elle à pu revenir en créant de nouveaux comptes et je parie qu'elle à également créer un compte sur l'ordi de ses amies. C'est pourquoi elle est de retour avec plusieurs comptes. C'est aussi simple que ça et le webmaster à beau supprimer ses adresse IP elle reviendra toujours car il suffit qu'elles créé un compte avec son portable le portable de son père et celui de sa mère et l'ordi, l'Ipad ou l'iPod de ses amies tout ce que les modos peuvent faire c'est de supprimer ses postes mais pour cela je vous conseil de signaler tous ses poste comme abus

Utilisateur anonyme

Je sais jamais quoi dire dans la description de l'abus :/