Est ce que je peux donner quelques petites friandises dans les croquettes de Lola ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a quelques minutes, je viens de mettre quelques petites friandises dans les croquettes de ma chienne. Mais, cependant, elle en a en très petite quantité. Et je me suis posée une question en faisant ce Sujet. Est ce que j'ai le droit de donner quelques petites friandises dans la gamelle de ma chienne ? En voici une photo pour vous éclairer :

Merci beaucou pour vos réponses et j'en prendrais conseil !

64 réponses
Utilisateur anonyme

clopine, en résumé ça veut dire : DEGAGE ESPECE DE FOLLE ON EN A MARRE DE TOI ! MARRE MARRE MARRE !!!!!!! Va CHEZ LES FOUS !

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas moi et de toute façon, je n'aurais même pas l'intention ....

Utilisateur anonyme

TAIS TOI ! CHAQUE PAROLE QUE TU DIS M'ENERVE !

Utilisateur anonyme

Ta place est chez les fous, un point c'est tout ! TU TE CONSIDERES N'ETANT PAS FOLLE ! TU DONNES DU CHOCOLAT A TON CHIEN ! TU VEUX LE TUER C SA ????? FAIS LUI DES ANCHOIS AU CHOCOLAT CHANTILLY TANT QU'ON Y EST ! OU ALORS UNE MOUSSE FRAISE CHOCOLAT PARSEMEE DE PEPITES DE CHOCOLAT NOIR ! ALLEZ C BON VA CHEZ LES FOUS C LA QU'EST TA PLACE !!!

Utilisateur anonyme

CLopine tu as de sérieux problèmes mentaux le mieux se serait que tu donnes Lola,tu est immature et INCAPABLE DE T'OCCUPER D'UN CHIEN POURQUOI METTRE DES QUESTIONS SI TU SAIS QUE TU VA TE FAIRE JETER TU PROVOQUES AVEC CE QUE TE DISE LES GENS TU DEVRAIT EN PRENDRE DE LA GRAINE AU LIEU DE POSER DES QUESTIONS DEBILES COMME TOI ARRETE DE POSTER CHANGE DE SITE JE SAIS PAS MAIS DEGAGE LE PASSAGE JE TE LE REPETE C'EST UN SIGNE POUR PASSIONNES EST-CE QUE TU EN AI UNE ? NON BIEN SUR QUE NON TU DONNE TES CONSEILS DE MERDES QUI SERVENT A RIEN ARRETE DE DONNER TES CONSEILS OCCUPE TOI DE TES FESSES D'ACCORD.J'espère que tu va dégager

Nes7

Je veux pas être méchante mais François Olivier, tu viens juste de t'inscrire et tes trois premiers messages sont des insultes dans les trois sujets de Clopine...

Utilisateur anonyme

Les modos font pas leurs boulots, franchement. ILS AURAIENT DEJA DU LA BLOQUER DEFINITIVEMENT ! VA A L'ASILE VA !

Utilisateur anonyme

Oui car j'ai laissé mon compte et j'ai essayé de me reconnecté Nes donc c'est mon nouveau compte.Voila

Utilisateur anonyme

Oui, et tu n'as pas vu les autres postes tu peux pas l'insulter comme ça tu c meme pas ce quelle a fait avant ça fait longtemps qu'on se bat pour quelle degage tu la connais pas assez et avoir vu e quelle a fait pour la critiquer comme ça

Utilisateur anonyme

c mini chaton g changé le pseudo mes c la derniere fois que je le change ! Chui pas comme clopine lol allez bon appetit je vais manger