Est ce que je peux donner quelques petites friandises dans les croquettes de Lola ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Il y a quelques minutes, je viens de mettre quelques petites friandises dans les croquettes de ma chienne. Mais, cependant, elle en a en très petite quantité. Et je me suis posée une question en faisant ce Sujet. Est ce que j'ai le droit de donner quelques petites friandises dans la gamelle de ma chienne ? En voici une photo pour vous éclairer :

Est ce que je peux donner quelques petites friandises dans les croquettes de Lola ?

Merci beaucou pour vos réponses et j'en prendrais conseil !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

64 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Si l'autre c**** va se faire démasquer. Elle m'a envoyé un message, et je dois deviner qui elle est.

?
    Signaler

Si, je me reconnecterais, mais c'est pour voir....

Brava
    Signaler

C'est ça ! Déconnecte-toi et surtout, ne te reconnecte plus jamais sur ce site de toute ta misérable vie !!!!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Signaler

oui déco toi DEFINITIVEMENT!!!!! et ne reviens plus jamais

?
    Signaler

Non Akham, je n'ai pas deux profils et c'est quasi impossible, que j'ai deux profils en même temps !!! Oh je sens que je vais me déco.....

?
    Signaler

tu t'embrouille toute seule abrutie !

Brava
    Signaler

Bon, écoute Clopine, ça te fais rien que tout les membres de Wamiz sans exeption soient bourrés de mépris envers toi ? =='

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
  • 50 commentaires sur 64

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !