Est ce que je peux donner quelques petites friandises dans les croquettes de Lola ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a quelques minutes, je viens de mettre quelques petites friandises dans les croquettes de ma chienne. Mais, cependant, elle en a en très petite quantité. Et je me suis posée une question en faisant ce Sujet. Est ce que j'ai le droit de donner quelques petites friandises dans la gamelle de ma chienne ? En voici une photo pour vous éclairer :

Merci beaucou pour vos réponses et j'en prendrais conseil !

64 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je me le demande aussi Wolf.

Mais elle a combien de compte ? PFFFFF elle se multiplie à grande vitesse c'est une invasion ma parole

Wolfman

elle recommence a embêter tout le monde ,elle a un gros probléme cette gamine !!!!

Utilisateur anonyme

non mais elle est completement barge!! elle se repond a elle meme et ne s'en rend meme pas compte... tu dis que tu connais tout sur les chiens car tu a pleins de livres et une simple question tu ne sais pas y repondre!! t'as un serieux probleme!!

wolfman, moi aussi je veux qu'elle degage elle pourri toute l'ambiance ici!!

Utilisateur anonyme

Complêtement givrée

Utilisateur anonyme

C'est une malade cette môme !!!!

Utilisateur anonyme

Pour moi les friandises sont des récompenses, que l'on donne en supplément. Cela doit rester un plaisir.

Je ne trouve ça pas très bien d'en mettre dans la gamelle de ton chien ^^

Surtout que tu en met en grande quantité d'après ta photo ... :/

Utilisateur anonyme

le pire c'est qu'elle dit qu'il y a une fausse clopine mais comme par hasard elle est revenue en meme temps qu'elle!!

Catharco, tout a fait d'accord avec toi!! il faut que wamiz arrive a la virer definitivement!!

Utilisateur anonyme

Circulez y'a rien à voir !!!

Utilisateur anonyme

Tu est complêtement cinglée donné du chocolat a un chien fait lui une mousse au chocolat pendant que tu y'est,tu n'est vraiment qu'une gamine immature,c'est un site de passionnés d'animaux,pas de cinglées avec tes questions débiles,sans interet comme ta question très intelligente laisser un chien dans une voiture tu as vu l'article de Wamiz,alors tes questions aussi bêtes que toi tu te les gardes espèce d'immature.

Utilisateur anonyme

Ces friandises n'ont rien à faire dans le repas de ta chienne.

Tu devrais plutôt t'en servir pour son éducation...

Bref, la prochaine fois, réfléchis avant de poser une question... débile.