Est ce que je peux donner quelques petites friandises dans les croquettes de Lola ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a quelques minutes, je viens de mettre quelques petites friandises dans les croquettes de ma chienne. Mais, cependant, elle en a en très petite quantité. Et je me suis posée une question en faisant ce Sujet. Est ce que j'ai le droit de donner quelques petites friandises dans la gamelle de ma chienne ? En voici une photo pour vous éclairer :

Merci beaucou pour vos réponses et j'en prendrais conseil !

64 réponses
Brava
Brava

C'est ça ! Déconnecte-toi et surtout, ne te reconnecte plus jamais sur ce site de toute ta misérable vie !!!!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si, je me reconnecterais, mais c'est pour voir....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour voir quoi ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si l'autre c**** va se faire démasquer. Elle m'a envoyé un message, et je dois deviner qui elle est.

Nes7
Nes7

Qui ça ? Moi je t'ai envoyé un message (sur un autre de tes comptes je crois), mais c'est juste pour savoir pourquoi tu fais ça. Et puis il n'était pas méchant donc je pense pas que tu parles de moi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouais...Bof

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clopine-10

Belgique

(1)

Clopine10

Belgique

(1)

Clopine14

Belgique

(1)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celui de Lola14o1 aussi et d'autres j'en suis sur !!!!

Wolfman
Wolfman

mais que fait la police ?????????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clopine, est ce que tu as idée de tous les pseudos que tu as créé ??? Juste pour savoir ? Clo1,Clopine14,Clopine1401 ( le 1er ),Chlolola14, ET ENFIN, CLOPINE 10 !!!!!!! Ma pauvre, tu vois pas qu'on en a marre de te répondre ! T'es dérangée ma pauvre, Nous çe qu'on te conseille, ( enfin moi oui en tout cas ) C'EST D'ALLER VOIR UN PSY !!!!!!!! Tu SAIS TRES BIEN QUE DES QUE TU VAS FAIRE UN POST TU VAS TE FAIRE ASSAILLER DE GENS QUI EN ONT MARRE ( DONT MOI ) TES 4 VERITES, ON TE LES A DEJA DIT ! SORS DE WAMIZ, T'Y CONNAIS RIEN DU TOUT EN ANIMAUX ! Tu donnes DU CHOCOLAT A TON CHIEN ??? OUI , SI TU VEUX LE TUER SES LE MEILLEUR MOYEN ! ET DES SPAGETTIS ! NAN MAIS JE REVE !!!!!!! POURQUOI PAS LUI FAIRE UNE MOUSSE AU CHOCOLAT TANT QU ON Y EST ? ALLEZ SORS DE LA PAUVRE DERANGEE !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?