Est ce que je peux donner quelques petites friandises dans les croquettes de Lola ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a quelques minutes, je viens de mettre quelques petites friandises dans les croquettes de ma chienne. Mais, cependant, elle en a en très petite quantité. Et je me suis posée une question en faisant ce Sujet. Est ce que j'ai le droit de donner quelques petites friandises dans la gamelle de ma chienne ? En voici une photo pour vous éclairer :

Merci beaucou pour vos réponses et j'en prendrais conseil !

64 réponses
Utilisateur anonyme

alors si je met des spaghetti c'est bon?

Utilisateur anonyme

Oui, mais avec des croquettes parce que sans les croquettes, ce n'est^pas équilibré pour cette chienne. Oh mais nom de zeus !! Je répond à la......

Utilisateur anonyme

Oui, mais avec des croquettes parce que sans les croquettes, ce n'est^pas équilibré pour cette chienne. Oh mais nom de zeus !! Je répond à la......

Utilisateur anonyme

?????????????????????????????

Brava

Bon, écoute Clopine, ça te fais rien que tout les membres de Wamiz sans exeption soient bourrés de mépris envers toi ? =='

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

tu t'embrouille toute seule abrutie !

Wolfman

il faut que tout ceux et celles qui ne veulent plus qu'elle reste sur wamiz le disent !!!!

Utilisateur anonyme

Non Akham, je n'ai pas deux profils et c'est quasi impossible, que j'ai deux profils en même temps !!! Oh je sens que je vais me déco.....

Utilisateur anonyme

Oui qu'elle dégage !!!!!

Utilisateur anonyme

oui déco toi DEFINITIVEMENT!!!!! et ne reviens plus jamais