Est ce que je peux donner quelques petites friandises dans les croquettes de Lola ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a quelques minutes, je viens de mettre quelques petites friandises dans les croquettes de ma chienne. Mais, cependant, elle en a en très petite quantité. Et je me suis posée une question en faisant ce Sujet. Est ce que j'ai le droit de donner quelques petites friandises dans la gamelle de ma chienne ? En voici une photo pour vous éclairer :

Merci beaucou pour vos réponses et j'en prendrais conseil !

64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors si je met des spaghetti c'est bon?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais avec des croquettes parce que sans les croquettes, ce n'est^pas équilibré pour cette chienne. Oh mais nom de zeus !! Je répond à la......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais avec des croquettes parce que sans les croquettes, ce n'est^pas équilibré pour cette chienne. Oh mais nom de zeus !! Je répond à la......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

?????????????????????????????

Citer
Brava
Brava

Bon, écoute Clopine, ça te fais rien que tout les membres de Wamiz sans exeption soient bourrés de mépris envers toi ? =='

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu t'embrouille toute seule abrutie !

Citer
Wolfman
Wolfman

il faut que tout ceux et celles qui ne veulent plus qu'elle reste sur wamiz le disent !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Akham, je n'ai pas deux profils et c'est quasi impossible, que j'ai deux profils en même temps !!! Oh je sens que je vais me déco.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui qu'elle dégage !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui déco toi DEFINITIVEMENT!!!!! et ne reviens plus jamais

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?