Est ce que je peux donner quelques petites friandises dans les croquettes de Lola ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a quelques minutes, je viens de mettre quelques petites friandises dans les croquettes de ma chienne. Mais, cependant, elle en a en très petite quantité. Et je me suis posée une question en faisant ce Sujet. Est ce que j'ai le droit de donner quelques petites friandises dans la gamelle de ma chienne ? En voici une photo pour vous éclairer :

Merci beaucou pour vos réponses et j'en prendrais conseil !

64 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ma part je pense que les friandises non pas lieux d'être dans la gamelle mélangés aux croquettes, pour moi cela ne fait pas partie du repas du chien. Comme le dit son nom une friandise est une friandise, c'est à dire un plaisir pour lui, une gâterie de temps en temps ou bien une récompense pour le féliciter d'une bonne action qui l'aurait fait.

Après bien sûr cela reste mon point de vue ;)

Wolfman

çe que tu peux faire ,ç'est arrêter de faire des posts débiles !!!!!

Utilisateur anonyme

Merci Ringoame :)

Non Wolf :(

Ecoutes, si j'ai une question, j'ai le droit de la poser !

Wolfman

non ,car tu n'es plus membre de wamiz !!!!

Utilisateur anonyme

Ca ne sert absolument à rien sauf à te faire croire que ton chien est plus heureux comme ça. La place des friandises c'est en récompense.

Utilisateur anonyme

pourquoi tu demandes apres l'avoir fait?! une chose que tu peux faire et qui te feras beaucoup de bien je crois c'est d'aller voir un psy!! au lieu d'envahir wamiz avec tes posts pourris!!!

Utilisateur anonyme

Higlodi : Non, je n'ai pas besoin d'aller voir un PSY, je suis parfaitement normale. Et si j'ai besoin de conseils, c'est ici !

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de rajouter des friandises dans les croquettes.

Une friandise doit rester un plaisir de temps en temps.

Utilisateur anonyme

la normalité heureusement n'existe pas Chlolola. Et je n'ai rien contre les gens qui vont chez le psy, c'est faire preuve de volonté de progresser, bien au contraire. ;)

Utilisateur anonyme

C'est pas utile en fait la friandise c'est soit pour faire plaisir de temps en temps ou en récompense (la prochaine fois pose la question avant de le faire)