Est ce que je peux donner du lait à Lola ??
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
[...]
MDRR
Chipimo, stp, ARRETE de répondre à cette personne.
Elle fait exprès de poser n'importe quelle question.
Et si elle continue à poster c'est justement parce que TOI et d'autres lui répondent.
C'est simple : quand tu vois un de ces pseudos : TU NE REPONDS PAS et même tu ne fais AUCUN commentaire.
LE LAIT EST INTERDIT !! et non , il te servet a ien , car doit forcemen etre marqué que le choolatet l lait so interdit ! et si tune nous crois pas , t'as qua arreter de faire des post pourris comme toi !! TU N'Y CONNAIS RIEN !!
Chipimo : Si, mes livres servent à quelque chose au moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et de toute façon, je ne vous crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrete ! serieux , '' lola aime le chocolat '' , '' je peux lui donner des spaghettis '' '' je lui ai donner des friandises dans sa gamelle '' , '' je lui ai donner du lait '' TU LA DEJA FAIT ALORS A QUOI SA SERT DE DEMANDER ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es vraiment bete !!! laisse mourir cette pauvre chienne ou donne la ! elle sera bien mieux sans toi !! abrutie va !!! TU n'y connais srtictement rien !!! et tes livres ne te servent a rien ?!!
Mais *****, arrêtez de lui répondre !
Merci de laisser pourrir ce fil !!!!!!!!
Ben t'as combien d'adresse IP toi pffff
Non pas de lait au chien
C'est ma dernière réponse
Exacte excusez moi.... On la boucle
Il vaut beaucoup mieux ne plus répondre ;) !