Est ce que je peux donner du lait à Lola ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !!!

Je suis revenue car j'ai une question très importante.

Ma chienne Lola à deux ans et ce midi je lui ai donner du lait et elle a adoré, est ce que c'est mauvais pour elle ???

répondez svp !!!

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

....t'es pas morte toi ?

Citer
Brava
Brava

Il vaut beaucoup mieux ne plus répondre ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exacte excusez moi.... On la boucle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben t'as combien d'adresse IP toi pffff

Non pas de lait au chien

C'est ma dernière réponse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais *****, arrêtez de lui répondre !

Merci de laisser pourrir ce fil !!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrete ! serieux , '' lola aime le chocolat '' , '' je peux lui donner des spaghettis '' '' je lui ai donner des friandises dans sa gamelle '' , '' je lui ai donner du lait '' TU LA DEJA FAIT ALORS A QUOI SA SERT DE DEMANDER ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es vraiment bete !!! laisse mourir cette pauvre chienne ou donne la ! elle sera bien mieux sans toi !! abrutie va !!! TU n'y connais srtictement rien !!! et tes livres ne te servent a rien ?!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chipimo : Si, mes livres servent à quelque chose au moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et de toute façon, je ne vous crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LE LAIT EST INTERDIT !! et non , il te servet a ien , car doit forcemen etre marqué que le choolatet l lait so interdit ! et si tune nous crois pas , t'as qua arreter de faire des post pourris comme toi !! TU N'Y CONNAIS RIEN !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chipimo, stp, ARRETE de répondre à cette personne.

Elle fait exprès de poser n'importe quelle question.

Et si elle continue à poster c'est justement parce que TOI et d'autres lui répondent.

C'est simple : quand tu vois un de ces pseudos : TU NE REPONDS PAS et même tu ne fais AUCUN commentaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDRR

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?