Est ce que je peux donner du lait à Lola ??

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !!!

Je suis revenue car j'ai une question très importante.

Ma chienne Lola à deux ans et ce midi je lui ai donner du lait et elle a adoré, est ce que c'est mauvais pour elle ???

répondez svp !!!

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

....t'es pas morte toi ?

Brava

Il vaut beaucoup mieux ne plus répondre ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Exacte excusez moi.... On la boucle

Utilisateur anonyme

Ben t'as combien d'adresse IP toi pffff

Non pas de lait au chien

C'est ma dernière réponse

Utilisateur anonyme

Mais *****, arrêtez de lui répondre !

Merci de laisser pourrir ce fil !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Arrete ! serieux , '' lola aime le chocolat '' , '' je peux lui donner des spaghettis '' '' je lui ai donner des friandises dans sa gamelle '' , '' je lui ai donner du lait '' TU LA DEJA FAIT ALORS A QUOI SA SERT DE DEMANDER ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es vraiment bete !!! laisse mourir cette pauvre chienne ou donne la ! elle sera bien mieux sans toi !! abrutie va !!! TU n'y connais srtictement rien !!! et tes livres ne te servent a rien ?!!

Utilisateur anonyme

Chipimo : Si, mes livres servent à quelque chose au moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et de toute façon, je ne vous crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

LE LAIT EST INTERDIT !! et non , il te servet a ien , car doit forcemen etre marqué que le choolatet l lait so interdit ! et si tune nous crois pas , t'as qua arreter de faire des post pourris comme toi !! TU N'Y CONNAIS RIEN !!

Utilisateur anonyme

Chipimo, stp, ARRETE de répondre à cette personne.

Elle fait exprès de poser n'importe quelle question.

Et si elle continue à poster c'est justement parce que TOI et d'autres lui répondent.

C'est simple : quand tu vois un de ces pseudos : TU NE REPONDS PAS et même tu ne fais AUCUN commentaire.

Utilisateur anonyme

MDRR