Est ce que je peux donner des spaghettis à Lola ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai, ce midi, donnée à Lola des spaghettis à Lola. Je lui ai donner modèré. J'ai donnée des spagettis blanches. Et les ai donnée avec ses croquettes. Je me demandais si je pouvais. Alors, est ce que je peux ? Et est ce que Lola ne sera pas malade ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

PS : Lola ne mange que les spaghettis et pas les croquettes avec.

39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sérieux tu abuses ! je t'avais dit de me mp et d'arreter demmerder le monde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

n'oublie pasle fois gras, et en dessert une bonne moussse au chocolat. Le tous accompargner de champagne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah que non !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne donne que des croquettes royal Cannin et un dentastix par jour de marque pedigree et de temps en temps une petite friandise spécial pour chien de marque pedigree. Elle ne reçois jamais rien de mon assiette ou ma nourriture. Pas de pain, pas de riz, pas de pâtes, pas de viande BREF RIEN DE CE QUE JE MANGE uniquement de la nourriture pour chiens de bonne qualité (royal canin ou pedigree). Voilà tu as la réponse si tu ne comprends pas relies bien ce que j'ai écrit juqu'a ce que tu ai bien compris ma réponse est claire et précise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arête avec tes question débile clopine au début je te répondait je voulait t'aider mais je vois et j'en suis sur que tu te fou de nous je suis sur wamiz pour parler sur les animaux en général pas pour me prendre la tête avec une gamine qui veut qu'on lui porte de l'attention j'espère que tout ces poste inutiles seront supprimé et arrêter de répondre plus vous lui porter de l'attention plus elle va continuer avec ses connerie voilà c'est tout ce que j'avais à dire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

clopine dans les pâtes que nous les humains on mange il y a des oeufs que les chiens ne digère pas forcement sa peux lui donner la diarhé!!

il en vende dans le commerce des pâtes spécial pour les animaux sa coûte pas très chère a peux près 5euro les 5kilos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu on te dise oui ou non de toute façon Clopine j'ai l 'impression que tu ten fiches! Donc fais ce que tu veux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ca...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?