Est ce que je peux donner des spaghettis à Lola ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai, ce midi, donnée à Lola des spaghettis à Lola. Je lui ai donner modèré. J'ai donnée des spagettis blanches. Et les ai donnée avec ses croquettes. Je me demandais si je pouvais. Alors, est ce que je peux ? Et est ce que Lola ne sera pas malade ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

PS : Lola ne mange que les spaghettis et pas les croquettes avec.

39 réponses
Utilisateur anonyme

on avait pas dit que tu arrêter avec les posts nuls ?

Utilisateur anonyme

Si mais j'aimerais juste avoir une réponse ! Et tout !

Utilisateur anonyme

Tu n'avais pas dit que tu aller demander en MP a je sais plus qui les question au lieu de faire des poste pour n’importe quoi comme sa!!!!

Il y a la rubrique Question/Réponses spécialement pour sa!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui tu devais demandé a Shanka !!!

Utilisateur anonyme

Ou a snoop ou a marjo ou akham!!!!

Utilisateur anonyme

O.k ! Je vais poser ma question dans Questions/Réponses alors !

Utilisateur anonyme

CLOPINE pkoi tu dit esque je peux lui donner mais tu nlui a deja donner a quoi sa sert si on tee dit non il ne faut pas si tu lui a deja donner

Utilisateur anonyme

des frites !

Wolfman

oui avec un verre de chianti aussi !!!!!!

Utilisateur anonyme

Mddr nan mais serieux, sa sert a rien de faire un post pour ca puisque tu lui as deja donner, et donc meme si on te dit non sa sert à rien tu lui as deja donner donc sa aurait rien changer --' Mais bon...