Oui c'est trop marrant et fascinant aussi 👌c'est comme nous .. il y a des grands rêveurs ..
on voit aussi le caractère de nos loulous ^^ Volka Lab chiot ,nous pensions qu'elle ne savait pas aboyer, pas de son, se sont ses rêves qui nous ont rassuré ,elle jappait très bien ou faisait des p'tits "YIP YIP "avec sa queue battante et gambadait en rapide sur notre lit .. En bonne Labrador ,elle faisait des rêves de gamelles ,elle tétait ,mangeait ,faisait des bruits de babines , léchait et nous donnait des petits coups de nez en dormant ..Intervenir pendant donnait un réveil toujours joyeux ,la fête extrême pour nous dès l'ouverture de ses yeux ..Elle sautait vers nous, pour nous rejoindre au plus vite , pour faire son bonjour , à la moindre caresse ou parole sa queue était ultra battante :-) notre fouetteuse ^^ ses yeux étaient plongés dans nos regards ..Avec de L'attente pour nous faire plaisir ..Ses nuits ou siestes étaient calmes et complètes ..couchée le soir à la fin du film ,c'était une dernière sortie , pour se lever en même temps que moi ..^^et faire son p'tit déj avec moi ..
Oxane seconde Labrador ,nous l'entendons grogner , avec des gémissements , elle hérisse sa crête du dos , retrousse ses babines , pleure ,s'agite et tressaute ,c'est beaucoup plus nerveux , ça fait plusieurs fois qu'elle tombe du lit ou du canapé en dormant ..Il faut voir sa bouille de surprise ,quand c'est la chute.. ( elle m'a fait peur plusieurs fois ,le lit est haut et c'est du carrelage ..)
Quand elle remonte sur le lit ..Elle se laisse tomber lourdement avec un méga soupir ,sur mes jambes ou contre moi , se rendort instantanément et repart dans son rêve ou cauchemars ..Quand je veux apaiser un cauchemars ,je commence par lui parler ,puis je caresse ..Son réveil est plus lent ,ça s'étire ,comme un chat , ça attend nos caresses ,en premier elle écoute dehors ,les autres chiens du voisinage ,elle cherche pas à nous envahir à coups de léchouilles ..( ces derniers temps elle fait plus de tendresse et est extrêmement pot de colle ..)
Ses rêves 🙂se sont des nuits ou des siestes plus agitées avec elle . Elle casse nos nuits et c'est notre chiantus ,car elle se lève la nuit plusieurs fois pour vadrouiller dans la maison ou pour demander à sortir ,pour voir dehors ...