Bonjour je suis nouvelle ici et je m'inscris pour vous poser une question .
Voila j'ai adopté un chien à la spa , euthanasie prévu car trop malheureuse en refuge bref j'avais la place et ce qu'il fallait.
Petit chienne d'un an et demi qui à dés sa rencontre adorer mon autre chienne que j'ai depuis un moment .
Forcément les personnes de la SPA n'ont pas le temps d'entretenir les chiens (le Shih Tzu demande de l'entretien ) , donc arrivé à sa maison , après lui avoir laisser du temps etc j'ai commencer à la brosser , couper (les crottes dans les poils )etc ...
La on rentre dans le vrai problème (j'espère ne pas être insulter etc ) : Sa queue avait un énorme ou plutôt plusieurs noeuds , j'ai donc démêler ou couper si cela était nécessaire ..Et d'un coup du sang après avoir vite regarder , sa queue saigner (elle n'a ni bouger ni hurler ) grosse panique téléphone à mon véto qui me dit de venir etc chose que j'ai fait ... (Je vous assure que sa fou les boules on se sent mal )
Résultats 2 petits points de suture (la véto m'a dit que vu l'endroit du coup de ciseaux elle ne sentais rien ) et antibiotique ...
Est-ce arrivé à certain(e)s d'entre vous ?
Autre petite question elle refuse de sortir (avec le harnais la laisse elle se couche sur le dos ou ventre et reste à la porte , si quelqu'un à déjà vécu sa je suis preneuse de conseils . (Veto suppose abandon et traumatisme avec la laisse ).
Merci de vos réponses