Elle se lèche les pattes

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Depuis un temps, Lola se lèche souvent les pattes. Impossible de l'en empêcher. Je me dis toujours : "elle peut se blesser". Que faire ? Pourquoi fait-elle ça ? Est-ce pour vaincre l'ennui ?

Merci.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Après une visite chez le veto et si le traitement marche pas, un comportementaliste pourrait vous aider.

Utilisateur anonyme

Il peut y avoir énormément de raisons! Ennui, stress, allergies, comme le dit le premier aticle qui apparaît suite à une recherche google:

http://www.guide-du-chien.com/mon-chien-se-leche-les-pattes-demangeaisons-ou-probleme-comportemental/

Utilisateur anonyme

D'accord, merci. Je vais consulter le lien que tu as mis. :)